Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Nouvelle Zélande, présentez-vous ici - 2021

Dernière activité 14 Décembre 2021 par ramusjoseph1

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Nouvelle Zélande et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Nouvelle Zélande s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Fentchy

Je m'appelle Frantz Nko'o Banga camerounais né à Genève en suisse le 22 janvier 1971 ...je réside à kribi dont j'y suis originaire du sud nyette de tribu bulu
Je suis qualifié en diplôme de technicien en  farm management depuis kabwe en Zambie où mon feu papa fut diplomate..
la Nouvelle-Zélande m'a été rapporté  et intéressé comme une nouvelle opportunité pour y trouver justement de ce côté des grandes fermes qui auraient besoin de ma compétence et de ma qualification...pour repondre efficacement à leurs attentes de production et de management... Avec donc l'expérience et la qualification que j'ai je pense mieux pouvoir satisfaire les attentes des décideurs de ces grandes fermes..
Je suis marié et père de deux enfants... Donc je suis pratique et polyvalent... C'est donc à ce titre que la Nouvelle-Zélande tout comme l'Australie m'intéresse à y séjourner pour y apporter et acquérir davantage pourquoi pas et s'il y'a lieu..
Dans l'espoir donc que vous aurez saisi ma doléance je vous prie de bien  vouloir accepter mes sincères et précieuses salutations et vous donner toute l'estime que je porte à votre
égard  en matière de vouloir vous servir
Corialement
frantz

WEMIGRATE

Bienvenu, c'est un pays extraordinaire ! J'y vis depuis 20 ans désormais

houdaaiche

Bonjour je suis tunisienne mariée avec 4 enfants titulaires moi et mon mari de maîtrises en gestion avec expérience dans le domaine des ressources humaines.  Nous souhaitons immigrer avec nos enfants en nouvelle Zélande et nous installer là bas définitivement nous ne savons pas par où commencer car la nouvelle Zélande n'a pas de représentation consulaire en tunisie.  Svp aidez nous dans notre projet d'immigration

syllaibrahima2027

merci

STEFFIFI

houdaaiche a écrit:

Bonjour je suis tunisienne mariée avec 4 enfants titulaires moi et mon mari de maîtrises en gestion avec expérience dans le domaine des ressources humaines.  Nous souhaitons immigrer avec nos enfants en nouvelle Zélande et nous installer là bas définitivement nous ne savons pas par où commencer car la nouvelle Zélande n'a pas de représentation consulaire en tunisie.  Svp aidez nous dans notre projet d'immigration

Bonjour,

Vous pouvez aller voir sur le site de l'Ambassade NZ en France. Ce sont les mêmes conditions d'immigration ;)

Richardson Etienvil

Bonjour Monsieur
Je suis Richardson Etienvil
Je vis en Haiti j'aimerais m'y installer avec ma famille en nouvelle Zélande
Comment pouvez-vous m'aider!!!

alphamohamedcoulibaly8

Bonjour monsieur , je suis ivoirien donc intéressé à vivre en Nouvelle-Zélande.
Je ne donc aucune information pour l'instant

STEFFIFI

Bonjour,

Les conditions d'immigration vers la NZ sont assez strictes, il faut trouver un emploi dans un domaine recherchant de la main-d'oeuvre étrangère et bien sûr, avoir un niveau d'anglais courant ;)

Mikerlu Charles

[b] bonsoir
Je suis haïtienne
Statut matrimonial : marié
Mon but c,est de vivre en nouvelle zelande étant haïtienne

Richardson Etienvil

Quels sont les processus pour y venir

STEFFIFI

La Nouvelle-Zélande pratique l'immigration choisie. Cela veut dire que vous devez avoir des compétences et qualifications professionnelles qui sont recherchées dans le pays.

Donc oubliez les emplois non ou peu qualifiés. IL faut avoir de bons diplômes supérieurs.

ramusjoseph1

Bonsoir,                 
                Je suis Joseph Ramus de la nationalité haïtienne j’ai 26ans j’aimerais aller vivre au Nouvelle-Zélande pour ceux je grand besoin de votre aides.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969151

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Zélande

Tous les articles du guide Nouvelle Zélande