Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Nouvelle Zélande, présentez-vous ici - 2021

Dernière activité 14 Décembre 2021 par ramusjoseph1

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Nouvelle Zélande et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Nouvelle Zélande s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Fentchy

Je m'appelle Frantz Nko'o Banga camerounais né à Genève en suisse le 22 janvier 1971 ...je réside à kribi dont j'y suis originaire du sud nyette de tribu bulu
Je suis qualifié en diplôme de technicien en  farm management depuis kabwe en Zambie où mon feu papa fut diplomate..
la Nouvelle-Zélande m'a été rapporté  et intéressé comme une nouvelle opportunité pour y trouver justement de ce côté des grandes fermes qui auraient besoin de ma compétence et de ma qualification...pour repondre efficacement à leurs attentes de production et de management... Avec donc l'expérience et la qualification que j'ai je pense mieux pouvoir satisfaire les attentes des décideurs de ces grandes fermes..
Je suis marié et père de deux enfants... Donc je suis pratique et polyvalent... C'est donc à ce titre que la Nouvelle-Zélande tout comme l'Australie m'intéresse à y séjourner pour y apporter et acquérir davantage pourquoi pas et s'il y'a lieu..
Dans l'espoir donc que vous aurez saisi ma doléance je vous prie de bien  vouloir accepter mes sincères et précieuses salutations et vous donner toute l'estime que je porte à votre
égard  en matière de vouloir vous servir
Corialement
frantz

WEMIGRATE

Bienvenu, c'est un pays extraordinaire ! J'y vis depuis 20 ans désormais

houdaaiche