Nouvelle Zélande en juillet

Salut,

je pars en nouvelle Zélande en juillet pour y passé un an. je pense beaucoup vadrouiller pendant pour séjour, sauf pour la période de la coupe du mone ou j'aimerai la passé sur Wellington.
Malheureusement de france je n'arrive pas a trouver ni travail ni logement, quelqu'un aurait-il des contact ou des aides a me faire parvenir?
Merci
Damien

Bonjour Damien, Bienvenue sur Expat-Blog :)

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion (forum Nouvelle Zélande) pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions.

Sinon je vous suggère de télécharger le guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande qui contient toute info utile concernant l'emploie et logement.

à bientôt

Salut Damien !
Moi aussi je pars en NZ au mois de juillet ! je viens tout juste de prendre mon billet d'avion ! (départ le 21)
Je n'ai pas encore cherché de boulot, ni de toit, je pense me fixer dans une auberge de jeunesse la première semaine pour "tâter le terrain", et voir où il faut bon vivre à Auckland...
Dans les auberges, il y a souvent des bons plans, pour des collocs, et des jobs transitoires. (exp au canada)... Alors, je ne me fais pas trop de soucis là dessus...
Restes-tu sur Auckland quelques temps ?
Bye Julie

Salut,

Je suis dans le même cas que Damien et Julie.
J'arrive début août.
J'espère que l'on se tiendra au courant

Bye

Pierre

salut damien
tu travailles dans quel domaine ?
mark

Bonjour tout le monde

Je suis un peu dans votre cas.
J arrive le 13 septembre et je n ai rien reserve ...
C est volontaire car je ne voulais pas suivre le meme schema que ma vie en metropole enfin bref
Je viens pour me faire un road trip et me regaler
Je suis a l ecoute de toutes propositions et surtout des bons tuyaux  (achat d un van , assurance,  et biensur le boulot)

Bonne reception et au plaisir de vous lire

JF

Salut à tous!!
j'arrive moi aussi le 13 septembre sur auckland pour une année de free-style dans toute la nouvelle zélande!!
j'ai reservé dans un backpacker la premiere semaine pour egalement voir comment ça se passe...
Donc si vous avez des bons plan je suis preneur!!!
merci d'avance

Salut à tous!
Je suis en NZ depuis quelques temps, mais à Christchurch (ile du Sud). Si vous avez besoin d'infos sur quoi que ce soit (assurance, IRD, logement, prix de la vie ici), n'hésitez pas! Pareil si vous passez par Chch: arrêtez-vous boire un coup! :)
Bon vol, vous en aurez besoin...!

Mathilde