Achat de billet d'avion France - Nouvelle Zélande

Bonjour à tous !

Alors voilà tout:

Je compte partir en Nouvelle Zélande mi-novembre 2011 pour un voyade en VVT, j'ai 22 ans, et je voulais savoir quels étaient les tarifs les plus avantageux pour un billet Open Allez/Retour. Par quel biais l'acheter (sur internet, en agence de voyage, ou autre...), si il est préférable de partir de Londres où Paris. Merci à vous d'éclairer ma lanterne !!!

A bientôt

Lucas

Bonjour Lucas,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez également utiliser notre comparateur de vol : https://www.expat.com/fr/billets-avion/ … e-zelande/

Salut Lucas!
J'avais voyagé par Emirates Airlines, une super compagnie mais tu paies le prix de ton confort. Par contre, je modifie ma date de retour sans problème, sans avoir à payer quoi que ce soit en plus. Fais le tour des agences de voyage, tu peux négocier plus facilement que via internet (genre le retour modifiable plusieurs fois sans frais, etc.).
Tu comptes arriver vers quelle date? Et rester combien de temps ici?
Si tu as la moindre question sur les différentes démarches, n'hésite pas!
Mathilde

Merci pour vos réponses,

Je souhaite partir mi-novembre et rester jusqu'en juillet 2012... Peut être plus si je tombe amoureux du pays !!! J'aimerai un billet allez retour au alentour de 1500 euros, toutes assurances comprises. C'est possible ?

Tu dois pouvoir trouver ça!
Par contre, quand tu dis les assurances, tu parles des assurances remboursement/rapatriement fournies avec le billet? Il vaut mieux prévoir une mutuelle/sécu ici (après, je ne sais pas comment tu es assuré en France), celles des compagnies ne sont en général valables que 3 semaines. Et tu ne te fais rembourser que si tu meurs, ou si tu perds tes 2 jambes...

Salut Lucas,

Moi je suis passée par une agence de voyage de Paris Nouvelle Zélande Voyage, tu peux la trouver sur internet.
Le billet d avion est avec une date de retour modifiable dans la limite de la dispo de la compagnie.
Perso, j ai voyagé par Cathay Pacific.
Pour les assurances, tu dois la prendre à part. Celle concernant le remboursement du billet, les bagages, ect est souvent pris en charge par ta carte bleue, renseigne toi.
Bonne chance

Hello lucas !

je pars mi novembre... le 18 novembre exactement !! j'ai acheté mon billet chez nouvelle frontières et la compagnie c'est air france. J en ai eu pour 1500 avec assurance annulation, rapatriement etc...

Tchuss

Lucie

Salut à tous,

Alors, j'ai bien acheté mon billet moi aussi, à nouvelle frontière moi aussi, et j'ai eu un vol allez-retour, avec retour modifiable gratuitement, sur Singapour airlines, une des 3 meilleures compagnies du monde, pour seulement 1325 euros tout compris ! Je l'ai acheté tout pile deux mois avant le départ, c'est à dire le 14 septembre !

Merci encore pour vos réponses !

Take care !

Lucas

Hello,

Je suis parti en Nouvelle-Zélande il y a 1 an et demi et j'avais pris un billet Emirates AR à 995 €, peut-etre un coup de chance.
Pour mon billet retour d'Australie ou je suis en ce moment, un pote m'a conseillé darjeelin.com : ça permet de déléguer sa recherche de billet d'avion à une communautés d'experts qui connaît les trucs et astuces pour trouver les billets les moins chers sur internet. Du coup possibilité d'économiser beaucoup de temps et d'argent
J'essaie ce weekend et je vous dis si ça marche!