A TOUS CEUX QUI POSTENT DES OFFRES D 'EMPLOI Au Maroc

bonjour a tous et toutes les expatriés

je souhaite attirer l' attention à  tous les EXPATRIES au MAROC qui proposent  des offres d' emploi dans différent secteur au MAROC !

1-Merci de bien vouloir répondre aux candidats lorsque mon vous envoie une candidature !
2-Merci de communiquer  le plus de détail possible sur l'offre de travail proposé !
3-Merci de communiquer sur votre entité  (no de RCS et num de cotisants CNSS )
4-Merci de ne pas déguiser votre Offre d 'emploi .
5 -ARRETER d 'exploiter les Gens .

DEPUIS 18 ANS en expatriation et accompagnement d 'expatriés sur le Maghreb et consultant depuis  15 Années à Marrakech ; je vois  passer beaucoup trop de chose incohérente qui m 'exaspéré !!!!

A bon entendeur .je vous souhaite d 'être bienveillant dans vos démarches ; sur ce site et dans ce beau pays qui vous à accueillis !!

Amadeo 04
Hospitality & Mangement
Conseils en Expatriation Europe / Maghreb

Amadeo 4 a écrit:

bonjour a tous et toutes les expatriés

je souhaite attirer l' attention à  tous les EXPATRIES au MAROC qui proposent  des offres d' emploi dans différent secteur au MAROC !

1-Merci de bien vouloir répondre aux candidats lorsque mon vous envoie une candidature !
2-Merci de communiquer  le plus de détail possible sur l'offre de travail proposé !
3-Merci de communiquer sur votre entité  (no de RCS et num de cotisants CNSS )
4-Merci de ne pas déguiser votre Offre d 'emploi .
5 -ARRETER d 'exploiter les Gens .

DEPUIS 18 ANS en expatriation et accompagnement d 'expatriés sur le Maghreb et consultant depuis  15 Années à Marrakech ; je vois  passer beaucoup trop de chose incohérente qui m 'exaspéré !!!!

A bon entendeur .je vous souhaite d 'être bienveillant dans vos démarches ; sur ce site et dans ce beau pays qui vous à accueillis !!

Amadeo 04
Hospitality & Mangement
Conseils en Expatriation Europe / Maghreb


:/
Magnifique coup de gueule, mais malheureusement il est difficile de comprendre s'il s'adresse aux expatriés qui vivent et cherchent un emplois au Maroc où bien aux autochtones inscrits sur expat.com qui y cherchent un emplois ...?
Vous dites être depuis 18 ans en expatriation et accompagnement d'expatriés sur le Maghreb et ... etc ... patati et patata ....  :huh:
Avons nous affaire à un trool ???
Nous connaissons tous les lois en matière d'emplois régies par l'ANAPEC aussi bien pour nous les étrangers que les marocains eux-même ...!
Il est difficile de comprendre le sens du sujet de votre poste ...???
Pouvez-vous nous éclairer sur le sens de votre poste ???
Les point susmentionnés 1. 2. 3. 4. et 5. semblent être écrits uniquement dans l'intérêt des autochtones et non pour les étrangers que nous sommes, puisqu'il s'agit ici d'un site de personnes expatriées dans un pays où un autre... "expat.com" s'étend sur plusieurs pays et continents ...
En l'occurrence sur cette section le Maroc ...
Tout le monde est le bienvenu dans cette communauté de partages et d'expériences où nous vivons dans les règles du pays qui nous accueille.
S'il vous plaît, maîtrisez vos propos surtout lorsque vous citez votre 5 ième point, il y à a boire et a manger pour tout le monde et il revient à chacun d'entre nous de veillé à notre propre respect tant envers nous même que celui d'autrui ...

BONJOUR
madame
JE Réponds A VOTRE Message
je maitrise parfaitement mes propos madame !
Ce post s 'adressaient aux expatriés étrangers installés au Maroc !
On peut pas plaire a tt le monde !!et heureusement!
donc bonne continuation là ou vous tes madame inutile de poursuivre !!

Allah iaounEkoum !

Amadeo 4 a écrit:

BONJOUR
madame
JE Réponds A VOTRE Message
je maitrise parfaitement mes propos madame !
Ce post s 'adressaient aux expatriés étrangers installés au Maroc !
On peut pas plaire a tt le monde !!et heureusement!
donc bonne continuation là ou vous tes madame inutile de poursuivre !!

Allah iaounEkoum !


Bonjour, Vous vous dites être consultant au Maroc depuis de nombreuses années, ce qui est tout à fait possible.
Par contre, une chose m'interpelle à la lecture de votre post, en tant que consultant vous faites un nombre mémorable de fautes de conjugaison, d'orthographe également et cela, ça ne colle pas trop (si je puis dire) avec vos fonctions...
Cordialement

bla bla bla bla bla bla ne perdez pas votre temps a corrigez mes fautes orthographe et de conjugaison quand à la lecture de mon post je ne vous ai pas demander de le lire !!
encore moins si vous n' etes pas employeurs expatriés au Maroc !!!

Amadeo 4 a écrit:

bla bla bla bla bla bla ne perdez pas votre temps a corrigez mes fautes orthographe et de conjugaison quand à la lecture de mon post je ne vous ai pas demander de le lire !!
encore moins si vous n' etes pas employeurs expatriés au Maroc !!!


bon débarras !