Magasin de meubles marrakech

Bonjour! Nous revenons d'un  voyage à Marrakech et comme une majorité de français nous sommes tombés sous le charme de la ville ocre!
Nous pensons donc venir nous installés à Marrakech dans les prochains mois,on souhaiterais ouvrir une boutique de meubles design dans le quartier de guéliz, en effet des amis marocains nous on confirmé l'attrait des marocains pour tout ce qui se rapporte à l'occident, n'ayant pas eu le temps de faire une étude de marché on vas s'appuyer sue vos précieux conseils, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez tout avis est bon à prendre!
Merci beaucoup
Florian et Marina

Bonjour


Je travaille dans la déco a casablanca on distribue plusieurs marques de tissus d'ameublement,un magasin de meuble c'est une bonne chose mais il faut avoir de bon prix et une bonne qualté car beaucoup de magasin de ce genre se montent et il faut faire un tour pour voire ce qui se fait déjà
ce qui peut plaire ce sont les meubles genre knol assez design
bonne chance en tous les cas je serais curieuse de voire ce que vous allez proposer sortez de ce qui se fait.....

merci pour la réponse en ayant fait le tour à marrakech nous n'avons pas vus ce genre de boutique beaucoup de mobilier orientaux mais rien de trés design et je ne connais pas les meubles knol dont tu parles je vais me renseigner...

ily a le magasin kinetic a casablanca que vous pouvez voire ils ont des meubles design

Bonjour,