Magasin de meubles marrakech

Bonjour! Nous revenons d'un  voyage à Marrakech et comme une majorité de français nous sommes tombés sous le charme de la ville ocre!
Nous pensons donc venir nous installés à Marrakech dans les prochains mois,on souhaiterais ouvrir une boutique de meubles design dans le quartier de guéliz, en effet des amis marocains nous on confirmé l'attrait des marocains pour tout ce qui se rapporte à l'occident, n'ayant pas eu le temps de faire une étude de marché on vas s'appuyer sue vos précieux conseils, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez tout avis est bon à prendre!
Merci beaucoup
Florian et Marina

Bonjour


Je travaille dans la déco a casablanca on distribue plusieurs marques de tissus d'ameublement,un magasin de meuble c'est une bonne chose mais il faut avoir de bon prix et une bonne qualté car beaucoup de magasin de ce genre se montent et il faut faire un tour pour voire ce qui se fait déjà
ce qui peut plaire ce sont les meubles genre knol assez design
bonne chance en tous les cas je serais curieuse de voire ce que vous allez proposer sortez de ce qui se fait.....

merci pour la réponse en ayant fait le tour à marrakech nous n'avons pas vus ce genre de boutique beaucoup de mobilier orientaux mais rien de trés design et je ne connais pas les meubles knol dont tu parles je vais me renseigner...

ily a le magasin kinetic a casablanca que vous pouvez voire ils ont des meubles design

Bonjour,
Les meubles "design" sont généralement relativement chers ; ce qui manque à Marrakech, ce sont des magasins de meubles (bois exotique, pin, etc) avec un bon rapport-qualité prix. C'est tout l'un ou tout l'autre ici : soit des articles (meubles, vêtements, chaussures) très coûteux (souvent plus qu'en France), soit des friperies de qualité plus que moyenne dans les souks ou autres magasins. Beaucoup de français font le "plein" (vêtements) par exemple durant leurs séjours en France, car contrairement à ce que tout le monde croit, tous les résidents n'ont pas des salaires d'expatriés et ne roulent pas sur l'or ! Ne pas toujours se concentrer sur la même catégorie de personnes, d'ailleurs les magasins en question sont quasiment toujours désertés.
Donc, bien réfléchir à la question avant de se lancer...

Tout a fait d' accord !!!

Merci sylkeh c'est vrai que nous avons remarqué l'écart qu'il y a entre ces "deux mondes" à marrakech, pour l'instant tant que nous sommes en france nous essayons de trouver des fournisseurs au meilleur rapport qualité/prix mais c'est du boulot de longue haleine!!
Nous espérons vraiment pouvoir trouver un juste milieu

Bon courage et bienvenue alors ! :)

Je viens le 19/ 10/ 12 a Marrakech pour meubler mon nouvel appart, alors, laissez moi votre adresse, je suis juste a coT de Gueliz.

bonjour,;

mikoflo c'est une très bonne idée!

Permantier marc, je connais un francais qui a ouvert sa boutique à Marrakech, il fait tout sur mesure canapé, lit très design, le modèle que vous souhaitez! n'hésitez pas à aller faire un tour vous ne serez pas deçu!

si vous visez une clientèle marocaine, c'est pas gagné.

POUVEZ VOUS ME DONNER L ADRESSE DE SON MAGASIN A MARRAKECH MERCI

Bonjour qui pourrait me donner d'adresse de belles boutiques de meubles avec un non rapport qualité prix sur Marrakech de préférence?
Cordialement

vous avez l'embarras du choix et des surfaces de vente imposantes  à SIDI GHANEM..zone industrielle et commerciale de MARRAKECH0.Il y a même des dépôts vente où s'entassent les objets et les meubles des français qui repartent en France...

Comme vous on dis les autres, ne tentez pas de vendre des articles trop chères, car le marocain moyen n'a pas les finances pour. Ou alors, visez une clientèle d'expatriés, ce qui vous contraindra à vous installer dans un quartier plus haut standing avec un loyer plus élevé et peut être un pas de porte à racheter.

Quoi qu'il en soit, bienvenu et bonne chance à vous.