riad en gérance à Marrakech

bonjour,

nouveau sur ce forum, j'espère que mon message sera accueilli avec bienveillance.

ma compagne et moi avons pour projet de vivre à Marrakech. Ma compagne est déjà installée sur place où elle travaille dans le tourisme.  pour des raisons professionnelles je ne pourrai la rejoindre qu'à partir du mois de juillet.

nous souhaitons prendre un Riad en gérance ; je vous rassure, j'ai déjà lu les nombreux témoignages qui devraient nous inciter à renoncer à ce projet : concurrence importante, longues journées de travail, rémunération faible. la question n'est donc pas de savoir si ce projet est raisonnable mais plutôt de solliciter les personnes qui pourraient nous aider à le concrétiser.

nous avons tous les deux quarante ans passés, ma compagne a une expérience dans le tourisme et moi dans le management. polyglottes et ouverts nous avons tous les deux déjà vécu plusieurs expériences d'expatriation.

bref, si vous êtes propriétaires d'un Riad pour lequel vous cherchez des gérants, ou si vous connaissez un propriétaire à la recherche de gérants, ou quelqu'un qui connait quelqu'un... :-) nous sommes disponibles!

au plaisir de lire vos réactions et commentaires

vincent

Bonjour, plusieurs propriétaires recherche des gérant pour leur établissement, par contre je tiens à vous informer que cela a un cout financier, toutes les gérances demandent environ un minimum de 3 mois de loyer avance, plus une caution de 3 à 6 mois de loyer.
Si vous aves un capital pour cela , je connais beaucoup de gérance dispo autour et dans Marrakech, cordialement

Bonjour Alain,
Je cherchais un Ryad en gérance voilà mon mail XXX cordialement

Modéré par Julien la semaine dernière
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion