Quel transporteur fret aérien Agadir -Toulouse?

Bonjour à tous,

Je souhaite faire rapatrier  3 malles militaires + 1 valise le tout  contenant des effets personnels  d'Agadir vers Toulouse le plus direct possible , avec enlèvement à  domicile au départ et livraison à domicile à l'arrivée . Le fret aérien me semble le plus direct et rapide . Vos partages d'experiences , vos liens et conseils sont les bienvenus !
Merci
Ourihya

Bonjour, il me semble que le fret aérien va te coûter très cher. Moi j'ai un transporteur  avec un fourgon qui fait régulièrement la France agadir Tikiouine a 2 € le kg .en message privé  je peut te donner ses coordonnées, par contre en ce moment avec la crise sanitaire les délais sont un peut plus long,mais arrivé bien bonne chance  :cheers:

Bonjour Marin ,
Pourquoi pas ... vais étudier la piste fourgon oui je veux bien que tu me transmettes ses coordonnées par message privé . Merci

Bonjour, ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : pas de pub sur le forum svp. Merci.
Je vous invite à lire la charte du forum
Marin 33 a écrit:

Bonjour, il me semble que le fret aérien va te coûter très cher. Moi j'ai un transporteur  avec un fourgon qui fait régulièrement la France agadir Tikiouine a 2 € le kg .en message privé  je peut te donner ses coordonnées, par contre en ce moment avec la crise sanitaire les délais sont un peut plus long,mais arrivé bien bonne chance  :cheers:


Bonjour Marin 33,
Pouvez-vous également me transmettre les coordonnées de votre transporteur ... ?
En message priver bien entendu ...  ;)
D'avance, je vous remercie ...
Cordialement vôtre ...

bonjour je serai intéréssé d , avoir les coordonnés d'un transporteur d' agadir en france merci

Bjr  va voir en message privé  :cheers:

Bjr en message privé

merci beaucoup   bon dimanche   thomas