Menu
Expat.com

Quel transporteur fret aérien Agadir -Toulouse?

Dernière activité 09 Mai 2021 par tonton nunter

Nouvelle discussion

Ourihya

Bonjour à tous,

Je souhaite faire rapatrier  3 malles militaires + 1 valise le tout  contenant des effets personnels  d'Agadir vers Toulouse le plus direct possible , avec enlèvement à  domicile au départ et livraison à domicile à l'arrivée . Le fret aérien me semble le plus direct et rapide . Vos partages d'experiences , vos liens et conseils sont les bienvenus !
Merci
Ourihya

Marin 33

Bonjour, il me semble que le fret aérien va te coûter très cher. Moi j'ai un transporteur  avec un fourgon qui fait régulièrement la France agadir Tikiouine a 2 € le kg .en message privé  je peut te donner ses coordonnées, par contre en ce moment avec la crise sanitaire les délais sont un peut plus long,mais arrivé bien bonne chance  :cheers:

Ourihya

Bonjour Marin ,
Pourquoi pas ... vais étudier la piste fourgon oui je veux bien que tu me transmettes ses coordonnées par message privé . Merci

Rachid moussalim

Bonjour, ***

Modéré par Cheryl 4 years ago
Raison : pas de pub sur le forum svp. Merci.
Je vous invite à lire la charte du forum
La rose des vents

Marin 33 a écrit:

Bonjour, il me semble que le fret aérien va te coûter très cher. Moi j'ai un transporteur  avec un fourgon qui fait régulièrement la France agadir Tikiouine a 2 € le kg .en message privé  je peut te donner ses coordonnées, par contre en ce moment avec la crise sanitaire les délais sont un peut plus long,mais arrivé bien bonne chance  :cheers:

Bonjour Marin 33,
Pouvez-vous également me transmettre les coordonnées de votre transporteur ... ?
En message priver bien entendu ...  ;)
D'avance, je vous remercie ...
Cordialement vôtre ...

tonton nunter

bonjour je serai intéréssé d , avoir les coordonnés d'un transporteur d' agadir en france merci

Marin 33

Bjr  va voir en message privé  :cheers:

Marin 33

Bjr en message privé

tonton nunter

merci beaucoup   bon dimanche   thomas

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir