Menu
Expat.com

Assurance médicale

Nouvelle discussion

Venne

Bonjour chers membres,
Je pars en novembre pour la République Dominicaine. Je suis résidente du Québec. J’aimerais savoir quelle compagnie d’assurance est la meilleure et à un bon prix pour 365 jours à la fois.
Est-ce qu’ils couvrent pour le COVID?
Merci
Muriel

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéRepublique dominicaine : Amour or arnaque ?Autres endroits que Las Terranas et quels sont les degrés de sécurité?S’adapter aux défis du quotidien en République DominicaineInstallation Santiago los Caballeros
cathysuite

Bonjour pour avoir une assurance santé il faut avoir moins de 65 ans pour la première inscription, le montant de la cotisation dépend de la couverture souhaitée et oui le covid est couvert, mais pas les médicaments et souvent les médecins dont hors assurance...

Pierre Rep Dom

Bonjour Muriel.
Nous avons plusieurs fois abordés la question des assurances sur le forum.
Pour retrouver ces discussions, utilisez la loupe et un mon clef comme " assurance " par exemple.
N'hésitez pas à poser vos questions.
Cathy à juste titre , parle de l'âge limite pour s'inscrire. Je crois néanmoins qu'il y a une compagnie d'assurance qui permet l'inscription jusqu'à un peu plus que 65 ans.
Je vais rechercher l'info.
Cordialement

Venne

Merci de m’avoir répondu. Y a t-il une compagnie d’assurance a Cabrera qui couvre pour les 65 ans et plus ?

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine