Menu
Expat.com

vivre a nice

Nouvelle discussion

sand14

moi et mon mari voulons vivre a nice avec notre fils ce qui nous pose probleme c'est de trouver un logement du travail je c'est que je peux en trouver car je suis aide a domicile alors si vous pouvez m'aider en me renseignant je vous en remercie a l'avance

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'expatriés'installer dans les Alpes MaritimesLes prix de l’immobilier dans les Alpes Maritimescherche demlploiPartir vivre dans les Alpes Maritimes
idounia

Bonjour,

Vous pouvez inscrire sur le site de adecco domocile

(modéré)

bovis jacques

sand14 a écrit:

moi et mon mari voulons vivre a nice avec notre fils ce qui nous pose probleme c'est de trouver un logement du travail je c'est que je peux en trouver car je suis aide a domicile alors si vous pouvez m'aider en me renseignant je vous en remercie a l'avance

bonjour a vous il faut vs diriger sur la restauration salle cuisine c'est la seule activite quand on a pas d'experience

Tchix

Très bon choix Nice !
j'y ai vécu 9 très belles années.
le climat y est très agréable, les gens souriants...vous sympathiserez vite avec d'autres personnes et la ville est belle.
Reste juste le point du travail..

Steph.k

Bonjour
c'est un peu comme vivre à Caen ! avec le soleil, la mer, la montagne en plus et donc forcément un peu plus cher aussi.

regarder les entreprises de service à la personne.

cordialement

Stephane

Articles pour préparer votre expatriation dans les Alpes Maritimes

Tous les articles du guide Alpes Maritimes