Cherche demlploi

je mappelle abid samiha je suis tunisienne je nee en france justement a Mulhouse le 16/05/1979 je travaille responsable buanderie au clinique et jai lexperiance de travail chef dexport et controle a lusine a coudre je cherche travailler nimporte ou a mon payer ou je nee cest mon reve et jespere trouver mon chance merci bon journee a tous

Bonjour,

Avez-vous la nationalité française???

nn je nest pas la nationnalite  :(

Bonjour Abid Samiha

Sans la nationalité Française ça vas être compliquer pour trouver un emploi  ! ! !
Vous avez la rubrique Emploi a votre service ou vous pouvez créer votre CV et / ou passer votre annonce
Vous avez également les sites de petites annonces , exemple : Leboncoin
Bonne journée
:)

En effet, avec nos 10% de chômage, vous devez prouver à l'employeur que vous avez une compétence rare qu'un français, résident ou européen n'a pas...

Et vu vos formations et expérience, ce ne sont pas non plus des métiers en manque de candidats...

quelq un (une),me aider pour  un contrat de travaille et voyager en france svp merci

Bonjour,

Non, personne ne vous peut vous aider si vous n'avez pas de compétences rares/extraordinaires ou qui apportent un plus, ou un bon diplôme du style Bac+5. Essayez de faire une demande de nationalité, en tant que née en France (même si ça s'annonce compliqué si vous y avez vécu peu de temps, à moins qu'un de vos ascendant l'ai)., c'est la seule solution.

bonjour ,comment je peux demande de nationalite en tant que je nee en france A qui exactement je peux demander svp merci bon journee

Bonjour

C'est ICI , et  ICI
Bonne journée
:)