Cherche Associ�

Bonjour

je suis entrain de lancer ma boite de commerce dans le domaine de l'artisanat "objet d'art" dans une ville que je ne connait pas bien mais elle est répétée ville touristique "EMBRUN" donc je vous demande ci quelqu'un est intéressé pour ce projet et surtout qu'il habite la ville me contacte pour association.

Bonjour,

En voula une idee sugrenue de vouloir,invetir dans un commere de vous ne savez pas quoi dans une ville que vous ne connaissez pas mais juste un partenaire que vous ne connaissez pas non plus pour ses  sous !!!

Et vous croyez qu on va vous prendre au serieux ???

j'ai des amies qui mon conseiller pour cette ville EMBRUN actuellement je suis installé à MARSEILLE ce que je cherche un local à louer ou un associé à EMBRUN et je ne vois ditout de quel sous vous parlez!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Le titre ici c est cherche associe...en general il y a forcement un financement par ici...mais bon....finalement c est votre affaire et la personne qui s associera avec vous le fera  surement gratuitement....pour,le,plaisir...

Bon courage...vous pouvez aussi,passer une annonce sur,la section immobilier, ou petites annonces.....

Bonne journee...:)

Merci et bon courage a toi

bonjour je suis intéressé par votre annonce

micheo a écrit:

bonjour je suis intéressé par votre annonce


Mais cette annonce date de Nov. 2013 !!!!!  :rolleyes:

Loumat a écrit:
micheo a écrit:

bonjour je suis intéressé par votre annonce


Mais cette annonce date de Nov. 2013 !!!!!  :rolleyes:


@ micheo
Comme le dit Loumat, vous avez réussi à déterré 2 topics vieux de plus de 5 ans ! :/:joking::dumbom:

Fermé