Réunion de femmes senior et vétéran amateurs de foot (Antananarivo)

Bonjour.

Femme au début de la trentaine venant de Tana, je cherche a réunir (s'il y en a  :/ ) des femmes adultes amateurs de football pour s'amuser entre femmes en jouant au foot. Le but est de faire du sport ensemble en faisant du football récréatif. MP-ez-moi si intéressées.

Merci !

lapluie a écrit:

Bonjour.

Femme au début de la trentaine venant de Tana, je cherche a réunir (s'il y en a  :/ ) des femmes adultes amateurs de football pour s'amuser entre femmes en jouant au foot. Le but est de faire du sport ensemble en faisant du football récréatif. MP-ez-moi si intéressées.

Merci !


Rassurez-moi, à trente (30) ans, on n'est pas déjà une vétérante, quand même ?;)

Bonjour,

C'est mentionné senior et vétéran.  ;)

lapluie a écrit:

Bonjour,

C'est mentionné senior et vétéran.  ;)


À mes yeux, une femme de trente (30) ans est encore "junior" !!!!!

lapluie a écrit:

Bonjour.

Femme au début de la trentaine venant de Tana, je cherche a réunir (s'il y en a  :/ ) des femmes adultes amateurs de football pour s'amuser entre femmes en jouant au foot. Le but est de faire du sport ensemble en faisant du football récréatif. MP-ez-moi si intéressées.

Merci !


Comme gardienne de but, je vous conseille Lys.

Avec elle, rien ne passera !!!!!;)

Crusaders a écrit:
lapluie a écrit:

Bonjour,

C'est mentionné senior et vétéran.  ;)


À mes yeux, une femme de trente (30) ans est encore "junior" !!!!!


Ah ! :D Quand j'entends junior, je pense a des filles aux alentours de 17 ans.
Mais c'est tant mieux alors si on est encore junior a 30ans  ! Tout le monde est la bienvenue :D

Crusaders a écrit:

Comme gardienne de but, je vous conseille Lys.
Avec elle, rien ne passera !!!!!;)


Euhhh nan... je passe mon tour... parce que... et je m'en excuse par avance auprès de notre passionnée :
- Je hais le foot et tout ce qui environne ce sport !
- Je hais encore plus le foot pratiqué par les femmes !!!
Moi je suis plutôt escrime... et tir avec un peu tout... arbalète, pistolet, fusil... arc j'ai du arrêter pour des soucis d'épaule... rien que des sports d'égoïste en somme !!!
Je déteste les sports d'équipe !!! bouahhh !!!  ;):D:one

Crusaders a écrit:
lapluie a écrit:

Bonjour,

C'est mentionné senior et vétéran.  ;)


À mes yeux, une femme de trente (30) ans est encore "junior" !!!!!


Hé non , a 30 ans tu es déja un vieux au football , Zidane a prit sa retraite a 31ans

sawadeekat a écrit:
Crusaders a écrit:
lapluie a écrit:

Bonjour,

C'est mentionné senior et vétéran.  ;)


À mes yeux, une femme de trente (30) ans est encore "junior" !!!!!


Hé non , a 30 ans tu es déja un vieux au football , Zidane a prit sa retraite a 31ans


Bien sûr.

L'intérêt de ma remarque se limitait à vouloir flatter la gente féminine.;)

Lys de Nosy Bé a écrit:

Moi je suis plutôt escrime... et tir avec un peu tout... arbalète, pistolet, fusil... arc j'ai du arrêter pour des soucis d'épaule... rien que des sports d'égoïste en somme !!!
Je déteste les sports d'équipe !!! bouahhh !!!  ;):D:one


On devine la classe sociale d'origine de Lys, que des sports dits "nobles"  ;)
Le foot c'est populaire forcément  :D

Crusaders a écrit:
lapluie a écrit:

Bonjour.

Femme au début de la trentaine venant de Tana, je cherche a réunir (s'il y en a  :/ ) des femmes adultes amateurs de football pour s'amuser entre femmes en jouant au foot. Le but est de faire du sport ensemble en faisant du football récréatif. MP-ez-moi si intéressées.

Merci !


Rassurez-moi, à trente (30) ans, on n'est pas déjà une vétérante, quand même ?;)


Officiellement selon les normes de la fédération française de foot on est vétéran dans l'année de ses 36 ans :) Et on peut le rester jusqu'à la mort  :huh:

babakool a écrit:
Crusaders a écrit:
lapluie a écrit:

Bonjour.

Femme au début de la trentaine venant de Tana, je cherche a réunir (s'il y en a  :/ ) des femmes adultes amateurs de football pour s'amuser entre femmes en jouant au foot. Le but est de faire du sport ensemble en faisant du football récréatif. MP-ez-moi si intéressées.

Merci !


Rassurez-moi, à trente (30) ans, on n'est pas déjà une vétérante, quand même ?;)


Officiellement selon les normes de la fédération française de foot on est vétéran dans l'année de ses 36 ans :) Et on peut le rester jusqu'à la mort  :huh:


On peut aussi, je pense, choisir de continuer à jouer en "senior" même si on a atteint l'âge d'être vétéran.

babakool a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

Moi je suis plutôt escrime... et tir avec un peu tout... arbalète, pistolet, fusil... arc j'ai du arrêter pour des soucis d'épaule... rien que des sports d'égoïste en somme !!!
Je déteste les sports d'équipe !!! bouahhh !!!  ;):D:one


On devine la classe sociale d'origine de Lys, que des sports dits "nobles"  ;)
Le foot c'est populaire forcément  :D


Et je ne vous raconte pas tout ce qui va avec .. équitation bien entendu, cours de maintien, de diction, sur l'étiquette... cours pour servir le thé, cours de broderie... mais bon... On apprend ni les ourlets, ni à remplacer un bouton... !!! Que des choses tellement utiles et tellement funs !!!

Crusaders a écrit:
babakool a écrit:
Crusaders a écrit:


Rassurez-moi, à trente (30) ans, on n'est pas déjà une vétérante, quand même ?;)


Officiellement selon les normes de la fédération française de foot on est vétéran dans l'année de ses 36 ans :) Et on peut le rester jusqu'à la mort  :huh:


On peut aussi, je pense, choisir de continuer à jouer en "senior" même si on a atteint l'âge d'être vétéran.


Absolument :)

Bon bah merci pour ces cours de catégorie d'âge dans le foot  :D Je dormirai moins bête ce soir  :D

lapluie a écrit:

Bon bah merci pour ces cours de catégorie d'âge dans le foot  :D Je dormirai moins bête ce soir  :D


Alors, on en est où dans la formation de cette équipe de foot féminin ?

De notre côté, les banderoles sont déjà prêtes.

Crusaders a écrit:
lapluie a écrit:

Bon bah merci pour ces cours de catégorie d'âge dans le foot  :D Je dormirai moins bête ce soir  :D


Alors, on en est où dans la formation de cette équipe de foot féminin ?

De notre côté, les banderoles sont déjà prêtes.


Personne n'est intéressé. Comme dit l'expression qu'on utilise à Mada  dans ce genre de situation : "Tsisy kii".