Achat d'un piano à tatanarive

Bonjour

Nous allons venir vivre à Madagascar début aout
Par contre j'aurai voulu savoir ou nous pouvions acheter un piano à Tananarive s'il y a un magasin de piano ?
Si on pouvait me donner l'adresse et le nom du magasin

merci beaucoup

Bonjour marinagbleu!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Bonjour. Tout dépend de votre budget.
Il n'y a pas de vrai magasin de piano à Madagascar étant donné que la demande est presque inexistante. Je n'ai pas les adresses exactes mais seulement des indications approximatives.
Pour environ 2 600 000 Ar (environ 1000€), vous pouvez vous tourner vers le magasin Samckocwa (face 1er arrondissement à Soarano). C'est le représentant de la marque Yamaha à Madagascar; ils vendent exclusivement des pianos numériques.
Pour un piano mécanique, il faut compter au moins 10 000 000 Ar (environ 4000€). Il faudrait plutôt voir à Tsaralalàna;le magasin s'appelait Bruno Audier mais il a dû changer de nom récemment.

Voici une adresse intéressante pour des cours de musique à domicile (pas de conservatoire à Madagascar): portailmusique.webnode.com

Bonjour marinagbleu

Comme Dianavince a dit il n'y a pas de magasin spécialement pour piano à Mada.
Les pianos numériques sont nombreux et se vendent dans des magasins d'appareils electroménagers comme zzcenter, discount store saturne ou passer votre commande dans des studios comme chez Gordon.

Par contre, il y a des magasins d'instruments de musique. Ceux que je vous conseil le plus sont:

royez-musik.com/historique]royez muzik: il se situe au centre ville de Tana(Antanimena). omme il existe aussi des royez muzik à Paris, Amiens, Reims, Lille, et à Rouen, vous pouvez voir les adresses sur le lien cliquable au dessus. J'espère que c'est faisable si vous y passez votre commande en le destinant vers leur magasin à Tana où vous allez le chercher une fois sur place. Au cas contraire vous commandez en ligne et livraison directement vers votre addresse à Mada. Pour le moment il n'y a aucun piano acoustique dans leur catalogue

rajaofetrarmf.com/services: il se situe au centre ville(Isoraka). Vous pouvez passez votre commande dès maintenant si vous voulez l'avoir lors de votre arrivée. Piano acoustique(à queue ou droit) ou numérique.

A voir aussi chez des antiquaires, le plus connu ici c'est Carrefour des ventes, à 10min de la ville à peu près(Alarobia): l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas toujours sur place mais par chance(comme tous les dépôt-vente). Et aussi pour l'état ent autres l'accord, là je parle plutôt des pianos accoustiques mais chassez que Rajaofetrarmf accorde et répare les pianos.

Je ne sais pas si cela vous a donné une toute petite piste.
A+

bonjour

MERCI beaucoup pour toutes vos réponses
je vais donc voir tout ceci dès que je viendrai debut septembre
encore merci
marina

Bonjour,
Je vend des Pianos à queue/droit marque Allemande.
Neuf, livré et accordé
Coloris au choix : noir et blanc
Garanti
Lieu: madagascar/ Antananarivo
Tel : +261 33 71 267 26

Je voudrais vendre mon piano électrique Roland HP1600E, mais je suis à Mahajanga.
Cela fait longtemps que je n'ai plus joué, car j'ai un problème avec mon poignet.

Le son est très bon, surtout les modes piano et e-piano, mais il y aussi orgue et quelques autres.

Seriez-vous intéressé?

Je vends le piano de marque RAMEAU de ma mère qui nous a quitté.
Ce piano est de couleur noire, acheté neuf en 1997. Il est bien entretenu.
Email: [email protected]

Bonjour Zohary,

Vous êtres actuellement sur un ancien fil qui date de 2014.

Je vous propose de poster une annonce dans la section Petites annonces achat et vente à Madagascar.

Merci,

Marjorie

Je vends le piano droit de ma mère, de marque Rameau très bien entretenu. Email [email protected]

Merci Marjorie de tes conseils.

Bonjour

J'ignore si vous avez déjà trouvé votre piano, mais je confirme pour Rajaofetra.... J'ai un ami à qui il en a vendu un récemment, il n'en est pas déçu. Voici son contact si besoin : 
034 05 972  59 , Mr Rajaofetra .

:)