Menu
Expat.com

Le secteur immobilier au Cameroun

Dernière activité 30 Septembre 2020 par darry tafeng

Nouvelle discussion

darry tafeng

Salut à tous
J'aimerai savoir ce que d'aucun pense du secteur immobilier au Cameroun particulièrement dans l'achat/vente des biens immobilier ou encore les réservations dans des hotel de residence es un secteur porteur a fort avenir ou pas?
Merci bien

BAOJ

C'est un secteur très porteur j'ai travaillé comme concierge dans une résidence hôtelière et apparemment meublé.
Suite à l'arrivée de la pandémie je suis en chômage technique

darry tafeng

Je vois dommage suis navré et selon vous dans quelle ville est plus ce projet est t il plus porteur surtt en ce qui concerne les résidences hôtelière Merçi bien

ETS NGNECHIE

j'e vis à l,ouest du cameroun:
dans la ville de bafoussam ce projet pourra tourner à merveille

bidoumou loic

Bonjour, déjà le secteur immobilier on ne le dira jamais assez est un secteur bien porteur, cependant il est essentiel d'avoir des stratégies pour tirer un meilleur parti de cette aubaine. Tout d'abord moi je vous conseillerais de faire une petite formation en immobilier, même en ligne il y en a plein, le but est d'avoir les stratégies gagnantes afin de bien investir, faire les bon choix , les bons achats et avoir le flair de la bonne affaire. ça c'est d'un, de deux le digital est un levier terrible dans le secteur immobilier de nos jours. je suis co-fondateur d'une entreprise digitale de droit Camerounais et l'un des secteurs vers lesquelles notre entreprise souhaite se diversifier est le secteur de l'immobilier. De ce coté je pourrais vous en dire plus et je  suis vraiment ouvert pour une conversation plus profonde sur le sujet.

darry tafeng

D'accord je vous prend in box

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun