Bonjour,
je suis nvel dans le forum,je suis en Italy(mais je suis constament au mboa(Camer))mais lectrice depuis peu.
merci à tous les participants ,surtout ceux disponibles à donner leur conseils et avis.
J'ais 2 preoccupation et j aimerais que vous me conseillez dans quelle rubrique je devrais les mettre.
1-J'ais une conaissance au cameroun(pas expatriè),qui aimerait devenir independant, cherche des idées d investissement avec 1million de franc CFA (je sais que le plus dur est trouver la bonne idée,mais avec ce budget,que conseillez vous?(je sais que c est vaste comme question,je suis disponible pour repondre aux questions afin que vous aillez plus d element pour m aider)
2-j'ais commencer l'importation de la pasta/pattes italienne, et d'huile d'olivie, et je suis à la recherche d un agent de vente(je ne sais pas si c est le nom approprié) qui a un bon porte feuille clients et peut negocier aupres des marchés,magazin,restaurant pour la vente de nos produits.
3-Que faut-il pour l ouverture d un cyber café? je l'ais en projet,mais je ne my connais pas,
*quels sont les documents administratifs?
*hors mis le materiel/le bon positionement(dla et yde),auriez vous les prix/conseils des distributeurs reseaux en fonction du debit?(le haut debit est tres rare dans nos cyber ).
*Quels conseils me donneriez vous à propos de cette affaire?)
4-SECTEUR DE L ELEVAGE,poulet,poussin,poisson porc,comment trouver des personnes fiables qui s'y conaissent vraiment?
5--Secteur des aquarium,mon père le fait comme activitéparallele depuis 20 ans,etant ingegneur fonctionaire,il a dù arreter ces 5 dernieres années par manque de temps,j aimerais savoir s 'il y a des passionés ici?
Merci à ceux qui me lisent et désolé d avoir beacoup ecrit.
:*