Besoin d'un travail à Dubaï

S'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider à trouver un emploi afin que je puisse m'expatrier a Dubaï ? Je réside au Cameroun et ça fait un moment que je suis au chômage. Mes enfants ont déjà des sérieux soucis de pension a l'école et je souhaite trouver un travail de toute urgence. Merci d'avance

bonjour


j'ai vu votre message et effectivement, j'ai une solution pour vous.


Je suis moi même une maman de 5 enfants (et 1 petite fille).


je suis mariée, franco camerounaise et je vis en Guadeloupe.


Je serais à Duba¨du 20 au 28 janvier prochain pour l'activité que j'exerce.


Si vous êtes comme moi une battante, contactez moi .


voici mon whatsapp ou telegram ****


cordialement

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci

alexacarel, vous pensez réellement que votre solution passe par Dubai???? Combien de de vos frères et soeurs se sont trouvés bloqués là bas!!! Combien sont encore bloqués là bas? Votre passeport risque fort d'être rapidement confisqué. Réfléchissez bien! Méfiez-vous des sirènes!

Si vous avez des propositions de travail à me faire je suis à l'écoute. Souvent on se dit qu'il on peut s'en sortir avec des opportunités de travail. Rester au chômage avec des charges ici au Cameroun ça ne fait pas bon vivre.

Je vous l'accorde mais vous êtes chez vous et en cas de coup dur, vous savez où aller alors que là bas vous à la merci du bon vouloir des autorités qui sont inflexibles.
D'un autre côté au pays, si vous avez un travail ou une activité correcte, vous avez le point de la famille, inutile de vous faire un dessin.
La meilleure solution si vous ne pouvez pas travaillez dans une grande société reconnue ou une ong internationale, c'est l'entreprenariat avec pour gage de réussite avoir une cagnotte de départ.

Même pour entreprendre ça demande des sous cher monsieur. J'ai une formation en apicultrice et en aviculture chair. Ayant connu certaines difficultés, raison pour laquelle je me retourne vers l'emploi afin de pouvoir mettre des sous de côté et rebondir. Une personne qui a des opportunités ne peut en aucun cas venir faire ce genre de publication a moins que tu ne sois un arnaqueur et ce n'est pas le cas. Je réitère que si vous avez des propositions de travail ou une recommandation faites le. J'ai un CV assez considérable.

Déjà je veux comprendre comment déjà feriez-vous pour aller à Dubaï vu que vous avez des problèmes d'argent? Si non il n'est pas tres difficile de trouver un travail à Dubaï, mais même là il faut des sous , environ 1.5milions deFrancs . Maintenant les emplois en questions sont par exemple menagere , gardiennage, agent d'entretien, caissiere, bref ce genre de boulot , bien mieux paye quand même qu'au Cameroun. Vous êtes loges dans des dortoires avec d'autres travailleur et votre passeport est retenu par votre employeur pendant la duree du contrat qui vous lit.
Donc si vous pouvez accepter ces conditions , et vous êtes prêtes à investir ce qu'il faut pour le voyage ,alors c'est parti

Vous pouvez me contacter sur whatsapp au *** j'ai effectivement des opportunites d'emploi mais ça se passe comme je vous ai decrit Plus haut

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

J'ai 1million 500 au lieu d'investir en élevage ce que je maîtrise et je vous remet ça pour un endroit incertain ou a un inconnu qui peut même fuir avec cet argent ? Je recherche employeur qui pourra prélever son argent sur mon salaire. Merci

Pour ceux qui n'ont pas compris. Je n'ai jamais mentionné que j'avais d'argent à investir sur le voyage sinon j'aurais pas fait cette annonce vu mon potentiel. Je suis à la recherche d'un employeur qui pourra récupérer son investissement sur mon salaire. Merci

D'accord si je comprends bien vous experiez trouver un employeur à Dubaï sur la plateforme ? Oui c'est possible , si c'est le cas bonne chance à vous et surtout faites attention.
Si non ne negligez pas la possibilite de trouver même si ce n'est qu'un petit boulot ici qui pouraa vous faire faire des economies.

Oui en effet j ai bien lu votre post de 13h44
Et d autres personnes aussi
Celui ci commence bien par:
J ai 1million 500
....
Donc c est pas qu on lit mal
C est peut être votre tournure de phrase qui prête à confusion....nooooon ??

@alexacarel je suis très d'accord avec toi