Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Produit d'épicerie

sylcro

Y a-t-il de la cassonade en République Dominicaine...

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriévanille en RDmatériel snackUrgent : recherche frigoSHOPPING DANS LA RÉGION DE SOSUA - POUR UN FUTUR EXPATRIÉ EN RD
Pierre Rep Dom

Bonjour Sylcro.
Y a t'il ce produit ici en République Dominicaine ? N'en n'ayant jamais cherché, je vais avoir du mal pour vous répondre.
Je vous propose sur internet de chercher avec des sites comme Carrefour par exemple.
Il y a quelques mois, je cherchais à savoir si l'on pouvait trouver tel ou tel produit. Sur WhatsApp, avec le numéro de téléphone de Carrefour ils m'avaient répondu très rapidement
Sinon, si vous avez ouvert votre restaurant comme cela était votre projet, je vous proposerai bien de la faire vous même votre cassonade.
Cordialement

ANTHOINE Joël

Bonjour Sylcro,

Trouve-t-on de la cassonade dans un pays produisant de la canne à sucre, la question interpelle !
Je viens en République Dominicaine depuis 1985, je peux constater que les "ingenio" traitant la canne à sucre ferment les uns après les autres, et que bon nombre de champs de canne sont maintenant des jachères.
Mais il en reste quand même encore quelques uns.
Lors des repas familiaux, c'est de la cassonade que je trouve sur la table.
Par contre, ayant une profonde aversion pour les "sorties courses", je ne saurais vous dire où elle est achetée.
Cordialement