Choisir une télé ?

Bonjour ,
Ou dois je aller pour choisir une télé ? Et le prix ?
(J'arrive à St Domingue , puis je me dirige vers Samana .)

Nous on aime bien Plaza Lama pour l electromenager

LG Samsung...
Entre 15.000 pesos jusqu'à;;;; 64.0000 pesos et plus (écran plat, etc...)

Oui, Plaza Lama est concurrentiel et a des marques de qualité, c'est là aussi que j'ai acheté TV et machine à laver.

Je vous conseillerais , sachant que vous allez vers Samana , d'aller acheter votre télé à las terrenas chez electromenager Bertrand ( site en ligne ) qui a un très bon choix et à des prix équivalents de ceux de la capitale .L'interêt  est le service après vente en cas de panne .

Je viens de regarder le site de Bertrand , c'est pas mal , il y a un peu de tout ... Merci ...

Autrement , si je suis quelqu'un qui sait ce qu'il veut , par exemple pour du mobilier un peu original en bois de recup ou bois de plage rejeté par la mer , ou autre , dans ce genre là ,  ou puis je aller ?

Parçe que j'ai plusieurs solutions : ou bien en débarquant de l'aéroport , je loue une voiture pickup et je vais faire mes achats sur St Domingue . ( faut du courage apres le vol ) .
Ou bien bien je recherche vers Las Galeras/las Terrenas/Samana , ??? Ou un peu plus loin ?
J'essaie de savoir ce qui peut être possible  .

Amazone.uk

Amazon.uk , je fais livrer en Rep dom ?

La telévision numérique terrestre existe déjà et va se développer en République Dominicaine; la norme retenue est celle des états unis. Il se vend encore énormément d'écrans plats dont le tuner n'est pas compatible donc à prendre en considération....

Bonjour à tous
Je suis du même avis que Villaksamana.
Comment peut on acheter une télé chez Amazone ? Le transport d'une télévision est périlleux, même si l'objet est bien emballé.
En cas de panne, qu'en est il de la garantie ?
Je pense plus judicieux d'acheter local.
Et attention, si vous achetez un bien chez Plaza Lama à Santo Domingo, la garantie ne s'appliquera pas à Plaza Lama de Bavaro. Il faut impérativement rendre l'appareil à réparer dans le magasin où vous l'avez acheté. Hélas !
Cordialement

Sachez que les achats en lignes de plus de 200 dollars sont taxes  en douane et quand je dis taxes c est pas qu un peu.... a tel point que cela ne vaut pas le coup et c est une ferue des achats en ligne qui vous parle...pour des achats de moins de 200 dollars c est genial, pour le reste non.