PRODUITS DECORATION MAISON

Suis a la recherche d un enduit decoratif a base de resine acrylique , ou beton mineral ( vente produit  pret a appliquer)  masque mico fissures  et couvre meme les carrelages pour renovation cuisine;, plan de travail et autres; s utilise interieur et exterieur;
les produits francais n existant pas ici( Tollens, Stolit K/R  , castorama,et autres  quelqu un sait il ou je peux me les procurer a la capitale;merci de votre aide

Vous avez une chance de trouver ce produit ou l'équivalent à la Ferreteria Américaine, regardez je crois qu'ils ont un site internet.
Bien cordialement.

merci cathy  c est le seul en droit auquel j ai pense aussi   esperons que ce soit le bon!!! cordialement  sandra

Ferreteria H aussi à St Domingue, me dit mon ami.
C'est aussi gros que la Ferreteria Américaine.

je pense qu il parle de Haché  ok merci  je la connaissais pour le materiel jardin et bricolage  je verrai poru le batiment alors   merci

Ferreteria Ochoa, il a peut être votre bonheur.

merci phil je crois qu elle se trouve sur la kennedy non?? en allant sur carrefour il me semble l avoir vue  sinon la 27  je chercherai  merci beaucoup

Il y a différentes adresses sur la page en lien, de Las Terrenas, il y a peut être plus proche que la capitale.
Sur Santiago ils sont bien équipés aussi. N'étant pas du coin je n'ai qu'une connaissance superficielle de Santiago, mais j'ai eu l'impression d'"Europe" coté bricolage et toujours une impression de savoir faire plus à nos normes.

C'est une impression.

Hier j'ai cherché une échelle au dimensions spécifiques, avec un moto concho qui connait bien le coin on a fait la ville (25000 habitants) Je n'ai vu que 3 types d'échelles sur les 6 que j'ai vu. A Santiago je crois que j'aurai trouvé. Le manque d'échelles vu l'agilité des locaux n'est pas un problème, bon je continuerai à jeter un jeune dans la citerne pour le nettoyage et je le sortirai à la corde comme d'habitude.

quelle barbe pour aller a santiago   !!presque 2fois le trajet st dom   de las terrenas pas le top!! dommage que tu sois loin de las terr  je  t aurai passe mon echelle ramenee de france  en alu coulissante  ( ex conjoint ds le batiment  a ramene materiel++++) bcp ont disparu  car certains se sont servis sans que je  m en rende compte  ils sont forts!!!!et renfermes ds un local!!
bref pas grave il en reste!!!ta citerne est si profonde que ca???je les vois en moto conche echelle identique a la mienne sousle bras!!! a bientot peut etre  et merci de l info te tiendrai au courant   pour l instant c  est la facade en priorite!!