Ouvrier de construction pour Dénia

J'aimerais trouver un ouvrier connaisseur en toiture, sérieux et pas trop cher (10€/h) disponible pour un travail de finition sur terrasse toiture. Je suis à Dénia. Merci
Bernadette
***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Si tu veux "... connaisseur..."  ET  "... pas trop cher 10€/h..."  (de plus à Denia) tu vas forcément tomber  sur les petites mains "qui savent tout faire, TOUT j'vous dis, de la piscine à l'électricité aux adductions, etc"  :D   Remarque, certains sont très bons dans certains domaines.

Pour mémoire, en 2020, le salaire minimum est de 42.62 / h  ;)

Wow je pensais avoir trouvé mon homme. :sosad: Tu sais Je demande pas un professionnel non plus. Le salaire de 40€/h c'est en Belgique ça. Mon frère est professionnel à son compte en Belgique. Il charge 38€/h. Je conviens qu'il est pas trop cher mais au moins il manque jamais de travail.
Mais si tu veux me passer l'info écrite du salaire minimum en Espagne j'aimerais bien . Merci

Tu trouveras par exemple cela ici: https://getquipu.com/blog/salario-minim … al-espana/

Mais bon, j'ai aussi utilisé des "petites mains" pour refaire totalement notre maison, et si l'on excepte certains détails, c'est plutôt bien fait. Et j'ai aussi trouvé un black au black pour entretenir les arbres et le terrain, un qui bosse bien (en fait, ils viennent souvent à 2), bien que demandant 17 € de l'heure  :)

Tes deux seuls problèmes seront d'une part d'en trouver un qui ne souhaite pas "plumer ces riches étrangers", et qui sache travailler proprement  :lol:

Allô Alain , je pense que tu as écrit 42€/h au lieu de 42€/jour . En effet j'ai vu avec le lien que tu m'as envoyé le salaire min/jour et / mois . En faisant le calcul cela arrive avec environ 5€/H pour le min et donc avec 10€/H c'est très bien payé. Enfin je dis ça... si mes calculs sont bons

Ah oui, pardon. Cependant, à 10 €/h, tu ne trouveras pas nécessairement facilement.
Mais cela ne coûte rien de demander au bistrot du coin si quelqu'un connait un gars qui...

Mais alors peux tu toi me référer ton ouvrier de "petites mains"  comme tu dis... :) Mon wsp ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bernadette, désolé, mais non: ils ne vont pas jusqu'à Denia - en outre, je ne travaille plus avec eux, pour défaut de présence LOL.

Comme je te disais plus haut, vois dans les bistrots de ton coin, il y a souvent des possibilités simplement en parlant avec les gens présents. Si tu as des amis espagnols, parles-en--leur aussi. C'est ainsi que je trouve en général les gens dont j'ai besoin  :cool:

Oui tu as raison  je vais faire ça merci

Merci c'est très fin de ta part de le renseigner ainsi  ;)

Salut Bernadette
Je suis Serge  Pauvre musicien de Jazz sans travail,,,,, ( je plaisante mais c'est vrai !!! )  J'espère que tu vas bien ?????
Je fais travailler une personne de Denia très sérieuse et très correct en prix . tu peux lui téléphoner de ma part SERGE il parle Français
***
Amitié
Serge

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de communiquer ces informations en privé + merci de recommander cette personne dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Hola Banjojazz,

Communiquer les coordonnées d'un professionnel sur le forum n'est pas autorisé.
Merci de bien vouloir enregistrer votre contact dans l' Annuaire de services

Cdt,
Chrystel
Animatrice forum Espagne

Hola Serge, merci pour la rfce. Mais toi alors t'es pas un peu artiste pour le bricolage en construction ? Je peux t'engager pour m'assister au moins. Je sais ce qu'il faut faire et comment ...c'est le temps de le faire...et j'ai le temps. C'est la motivation qui me manque....bon mon WSP ***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Hola
Petit rappel à tous des règles d'utilisation du forum
Pour des raisons de sécurité l'échange de coordonnées doivent se faire strictement par la messagerie privée associée à votre compte.
Pour des questions de promotion et de publicité de service professionnel, il en est de même pour les coordonnées des professionnels.
Vous pouvez citer un professionnel
dans le cadre d'une recommandation par exemple "j'ai travaillé avec un tel et j'en suis satisfait" mais vous ne pouvez pas publier ses coordonnées sur le forum.

Ok Crystel désolée, cela ne se produira plus.

OK Crystel je ne savais pas