Recherche comptable/gestor parlant français secteur Elche, Santa Pola

Bonjour à tous, je pense avoir formulé ma demande dans le titre de ce post.
J'ai parcouru les différentes discussions mais n'ai rien vu correspondant à ma recherche. Si quelqu'un à un contact ... merci d'avance.

Bonjour Sandrine17,

en attendant les retours des membres, je vous suggère de parcourir l'Annuaire de services à Alicante, vous aurez peut-être quelques contacts recommandés.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Bhavna,
En fait j'avais commencé par l'annuaire de services à Alicante mais ne trouvant pas mon bonheur j'ai écrit ce post.
Toutefois, entre temps, j'ai trouvé un comptable correspondant à mes besoins.
Merci pour tout

sandrine17 a écrit:

Bonjour Bhavna,
En fait j'avais commencé par l'annuaire de services à Alicante mais ne trouvant pas mon bonheur j'ai écrit ce post.
Toutefois, entre temps, j'ai trouvé un comptable correspondant à mes besoins.
Merci pour tout


Bonjour Sandrine
Si vous avez trouvé votre bonheur, n'hésitez pas à partager l'info en recommandant ce professionnel dans notre annuaire de services. 😉

Merci par avance pour votre contribution

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour Patricia,
Bien sur ! Désolée, je n'y avais même pas pensé ...
A bientôt,
Sandrine

Bonjour
Je me permets de vous contacter car nous sommes à la recherche d'un comptable parlant français sur le secteur de Santa Pola. Votre post date un peu mais j'aurai souhaité savoir si vous pouviez me communiquer votre contact.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Il y a la Gestoria Baeza (Parle Français) à Santa Pola.

bonjour,

Pouvez-vous alors nous d9nner, mettre sur ke site, les coordonnées de ce comptable qui parle francais !

Merci

N.Michele a écrit:

bonjour,

Pouvez-vous alors nous d9nner, mettre sur ke site, les coordonnées de ce comptable qui parle francais !

Merci


Hola

Bienvenue sur Expat.com

Non ce n'est pas possible sur le forum car ce n'est pas autorisé par la charte d'utilisation du forum
Vous trouverez les adresses des professionnels recommandés par les membres dans l' Annuaire de Services ou alors en demandant à votre interlocuteur par la messagerie privée associée à votre compte Expat.com

Bonjour Sandrine.
Nous venons d'acheter une maison sur Elche et allons monter notre société et aurions bien besoin des coordonnées de votre comptable.
Pouvez vous me les communiquer en privé je vous prie.

Merci d'avance.