Gestor parlant francais a ALTEA

bonjour
installé depuis un moi a ALTEA je cherche un gestor parlant Français pour S1 et changement de carte grise ,merci de m en indiquer un si vous connaissez ,sur ALTEA CALPE OU BENDORM
merci d avance

Bonjour,

Je connais une comptable Francophone sur Altea mais elle n'est pas sur l'annuaire des services et si je mets ses coordonnées dans ce message il sera évidement supprimé!

Je ne vois pas comment vous transmettre ses coodonnées.

Stephalicante a écrit:

Bonjour,

Je connais une comptable Francophone sur Altea mais elle n'est pas sur l'annuaire des services et si je mets ses coordonnées dans ce message il sera évidement supprimé!

Je ne vois pas comment vous transmettre ses coodonnées.


Bonjour,
il suffit d'aller là : (Choisir comptables puis,Ajouter un service)  ;)https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … /alicante/

Stephalicante a écrit:

Bonjour,

Je connais une comptable Francophone sur Altea mais elle n'est pas sur l'annuaire des services et si je mets ses coordonnées dans ce message il sera évidement supprimé!

Je ne vois pas comment vous transmettre ses coodonnées.


Par MP  :dumbom:

Evidemment mais je n'y avais pas pensé...Merci

Stephalicante a écrit:

Evidemment mais je n'y avais pas pensé...Merci


Inscrivez tout de même votre comptable francophone dans l'annuaire de service
Merci

bonjour a vous
pouvez vous m expliquer la procédure pour retrouver l adresse de ce gestor parlant Français ,je suis allé dans comptable et je n ai rien trouvé , encore merci pour votre première réponse ,nous avions déjà enclanché avec un gestor ne parlant que espagnol et c est une catastrophe et pas que pour la langue ;
encore merci pour vos réponses
cordialement

pascoual a écrit:

bonjour a vous
pouvez vous m expliquer la procédure pour retrouver l adresse de ce gestor parlant Français ,je suis allé dans comptable et je n ai rien trouvé , encore merci pour votre première réponse ,nous avions déjà enclanché avec un gestor ne parlant que espagnol et c est une catastrophe et pas que pour la langue ;
encore merci pour vos réponses
cordialement


Hola
C'est que Sethpalicante n'aura pas enregistré le gestor dans l'annuaire  :(
Contactez le par MP et demandez lui:
Cliquez sur son avatar et choisissez l'option "envoyer un message"

Merci a vous c est fait et elle m a déjà repondu
Passez une très bonne soirée

Elle est très reactive et sérieuse...
Bonne soirée également

Bonjour
Je recherche un gestot Parlant français sur Alicante.
Je crois qu'une personne vous a Contacter, pouvez vous me transmettre ces coordonnées .
Merci

@Stephalicante

Bonjour Stephane peut tu me passer le nom de cette comptable francaise que tu connais.

Merci davance

@MattAlicante  Envois moi un email sur*** afin que je t'envois sa carte.

Bonne journée


Modéré:

Pas de coordonnées de professionnels sur le forum. Merci d'enregistrer votre contact dans l'annuaire d'entreprises

@Stephalicante


Bonjour,

Merci d' envoyez vos coordonnées par la messagerie privée SVP et de ne pas les publier sur le forum

Je vous invite à lire la charte d'utilisation du forum


Chrystel

Animatrice forum Espagne

Equipe Expat.com

@Stephalicante Merci mais ca ne saffiche pas, tu peux me donner son nom seulement ? je vais la chercher sur Google merci!

@MattAlicante

Ça ne s'affiche pas car ça a été modéré parce que les coordonnées perso ne sont pas autorisées sur le forum 1f601.svg