Quel est le projet le plus rentable et facile à réaliser?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Amaia et je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais créer ma propre entreprise. Pour cela, j'ai besoin de toute urgence de l'avis de vous tous mes amis, c'est pourquoi j'ai une question sur le titre. Je n'ai pas beaucoup d'argent, donc je cherche un projet facile, pas besoin de faire un gros investissement mais tout aussi rentable. J'ai fait quelques recherches sur des sites web, proposant des idées de business sur internet, et je suis tombé sur cet article partagé par le site Blog Riche. Pensez-vous que je devrais au moins suivre les guides et conseils de ce site ? Sinon, que faut-il faire pour se lancer sur Internet.

Merci Beaucoup  :)

S'il y avait des sites proposant de réelles idées profitables, en termes de business cela fait des décennies que cela se saurait  :lol:

Je te conseille donc d'examiner d'abord tes qualifications - réelles et non pas rêvées ! -,  puis d'aller voir sur place ce qui manque. Car, mettre en place le 41ème magasin de chaussures discount dans la rue où il y en a déjà 40...

Ceci en supposant que tu aies au moins une bonne formation en gestion d'entreprise  :cool: , parles au moins Castillan courrament... etc...

De plus, sans le sou... t'iras pas loin, dans la mesure où, durant la période d'acquisition de tes premier clients, il te faudra bien vivre  ;)  Et même après d'ailleurs.

Donc... réfléchis  :)

Projet facile et qui rapporte de l'argent. Franchement ne soyons pas naïf.

Steph

...quel homme sensè ce Mr Alain   :lol: 
aaaah  ...et avec l'âge vient la sagesse hihihi...
Bin oui çà s'aurait ....pi je dirais même plus....çà s'rait bin trop facile.... :lol:

Bon sinon moi je rêve d'aller faire et vendre mes crêpes sur les plages d'Orihuela ...çà irait vous croyez ????     HIHIHI   Noooon... quoooi sérieuuuuux !!! Sont bonnes à tomber mes crêpes !!!!