Recherche d'emploi

Bonjour.
Je m'appelle Assignon Akoéssiwa âgée de 26ans ,je suis de nationalité Togolaise. Je veux faire mes carrières en Allemagne, trouvé un travail pour y vivre.En effet j'ai mon Bac A4 suivie d'une formation en secrétariat et d'une licence en Sociologie.
Merci à vous

Bonjour, il faut francs dès le départ et bien remplir le profil, tu n'es pas encore en Thuringe, et tu viens pas pour apprendre la culture, mais pour travailler, avoir un avenir meilleur, fuir une dictature, ça je le comprends très bien . Pour jeune fille au pair tu as déjà atteint la limite d'âge qui est de 26 ans . Donc il faut trouver autre chose, quelle langue que tu parles? et leur niveau . excuse moi je suis direct, mais les allemands sont comme ça.   jean luc  ;)

Bonjour monsieur,
Merci pour votre réponse. J'ai voulu faire le programme Aupair mais je doute sur mon âge parce que c'est en Mais 2021 j'aurais mes 26ans. Je me demande si cela peut marché pour moi? S'il vous plaît je suis nouvelle sur le site et je demande vôtre aide de me situer unpeu sur les différents domaines que je peux emprunté pour faire mes carrières en Allemagne surtout vivre en Allemagne et trouver du travail à faire.
Merci beaucoup à vous.

J'ai les connaissances de base en Allemand et je parle Anglais et Français.

ASSIGNON a écrit:

Merci pour votre réponse. J'ai voulu faire le programme Aupair mais je doute sur mon âge parce que c'est en Mais 2021 j'aurais mes 26ans. Je me demande si cela peut marché pour moi? S'il vous plaît je suis nouvelle sur le site et je demande vôtre aide de me situer unpeu sur les différents domaines que je peux emprunté pour faire mes carrières en Allemagne surtout vivre en Allemagne et trouver du travail à faire.


donc tu as 25 ans, le programme au pair jusqu'a 26 ans , mais pour rester aprés il faut une formation, un vrais travail , mais tu as aussi le service volontaire        Pour des jeunes du  monde entier, il y a de nombreuses possibilités – et de bonnes raisons - de s'engager en Allemagne. Vous pouvez approfondir vos connaissances de l'allemand, partir en week-end dans des pays tels que l'Italie, la Belgique ou la France – et accessoirement rendre le monde meilleur. Cela paraît intéressant ? Vous apprendrez ici comment c'est possible. voir ici    https://www.deutschland.de/fr/topic/vie … -allemagne . travailler dans le sociale auprés des presonne agée par ex , la personne chargé de te suivre voyant ton engagement ,peut te proposer une formation par ex . regarde dans cette direction  .jean luc  ;)

Bonjour cher Jean Luc1,
Merci du fond de mon cœur pour la réponse que vous m'avez donné.

Bonjour monsieur jean Luc,
S'il vous plaît j'ai un souci concernant le programme Aupair.  ma date de naissance est le 08-05-1994 et je demande votre avis de l'analyser pour moi voir si j'ai encore de la chance à peut être partir en janvier 2021?. J'ai tout mes dossiers disponibles . Merci pour votre aimable attention que vous nous portez tous les jours

c'est limite comme date , si tu as déjas une famille dépose le dossier , aprés tu verras  . il faut essayer c'est tout .jean luc  ;)

Merci beaucoup jean Luc