Recherche d'emploi

Bonjour, je suis française, j'ai 53 ans, dynamique, adorant les relations humaines. Je suis véhiculée et j'habite à côté de Sao Bartolomeu de Messines, Algarves. Je parle un anglais courant, un peu l'italien et je me débrouille en Portugais.
Je cherche un travail. Il peut être dans le domaine de l'accueil,  de la restauration, de la vente, aide à la personne, femme de ménage, s'occuper d'animaux...Ce n'est pas une liste exhaustive, je reste ouverte à toutes propositions sérieuses. J'ai travaillé dans différents domaines et je m'adapte rapidement. Toutes demandes seront les bienvenues. Mon dernier diplôme est une licence d'études théâtrales.
Je vous remercie de votre attention. Norma.

Bonjour Norma,

Bienvenue sur le forum.

Il y a parfois des offres d'emploi sur custojusto.pt, le bon coin portugais, que vous pouvez consulter.
Sur expat.com, rubrique emploi aussi.

Bonne chance.

:cheers:

Bonjour, je vous remercie de votre attention. Je vais regarder cela....Bonne journée. Norma

Bonjour
On préfère  nettement la langue française sur ce site, merci d'y penser .
Cordialement

Merci "solidaritude" de votre mot mais ça ne me fait pas trop avancer!!! Bonne soirée. Norma

En clair, solidaritude voulais dire qu'en ce moment c'est la grosse M..... ( mondiale), alors bon courage à vous.

Bonsoir Mariapopins,
J'avais bien compris mais ça n'apporte rien, que du négatif, d'écrire cela.
Mieux vaut ne rien dire à ce moment. Je suis consciente que c'est dur mais il faut quand même avancer! E t si je n'envoie pas d'annonce, personnes ne saura que je cherche. Mais rien de grave. Tout va bien.
Bonne soirée à vous. Norma

Il y a peut-être quelque chose pour vous:

https://www.custojusto.pt/faro/emprego-ofertahttps://emprego.sapo.pt/emprego/ofertas … ertageral/https://m.olx.pt/emprego/q-algarve/:cheers:

Merci Gerphin, vous êtes adorable. Je suis déjà allée cet après-midi sur custojusto et j'ai fait deux demandes...Je vais faire les autres. Merci encore. Norma

Bonsoir Norma,
Je suppose que c'est en attendant de créer votre activité de food truck...
Dans le Portugal News du 15/8, ii y a une offre en page 37. “Wanted Handyman/Gardner + domestic helper. Flexible hours. Location near Salgados Golf. Tel 969629277“.  Cette offre s'adresse à des hommes mais who knows ? Vous avez des compétences qui pourraient intéresser le golf de Salgados et je crois savoir que vous golfez aussi.
Bonne chance
Pranolles

Bonjour
Vous pouvez aussi prendre contact avec les assocaitions anglaises de votre secteur .
Les anglais ont une grosse implantation et un culte des associations, du jardinage à
L'animalier et j'en passe ,votre recherche aura ainsi une grande audience .
Cordialement

merci de votre attention. Je suis  sur Sao Bartolomeu de Messines maintenant et je n'ai pas ouvert un food truck mais j'ai fait une formation dans une école privée en ligne avec des stages en France pour devenir toiletteuse canins à domicile et j'ai commencé ma profession en mars dernier. Je commence à avoir des clients fidèles et je suis ravie de mon job. Bonne continuation à vous et restez en bonne santé. Norma

Bonjour
Depuis la Guinée vous aurez du mal à  trouver un emploi ,de plus non qualifié, au Portugal.
Des promesses moyennant finances oui ,un emploi je doute.
Il faut être au Portugal pour y trouver un emploi ,et parler portugais ça aide énormément.
Mais beaucoup de portugais aimeraient aussi avoir un  emploi.
Neanmoins:

belliou29 Août 2021 16:59:17Signaler#3
151 messages Voir les activitésTavira, FaroDernière visite : la semaine dernièreDernier message : la semaine dernière
Bonjour,
Une fois entré légalement au Portugal (visa de touriste) vous trouvez un domicile et deux témoins qui attesteront auprès de la mairie locale que vous y résidez.
Vous obtenez votre NIF (numéro fiscal) et vous ouvrez un compte bancaire.
Vous créditez ce compte d'au moins 700 € mensuels pendant 3 mois et vous demandez votre visa de résidence.
Ce sera mieux de vous faire assister par un comptable.
Bonne chance.
Cordialement