Cherche usine confection lingerie Portugal

Bonjour,

Nous recherchons actuellement un atelier au Portugal pour confectionner 500 culottes minimum.

Je me demande si vous aviez en tête des ateliers qui le font ou bien comment trouver un agent textile pour m'aider à sourcer le partenaire.


Merci d'avance pour votre aide :)

Amelie, bienvenue sur ce forum  :)

Vous avez ce lien :

https://www.portugaltextil.com/empresas … t=Procurar

Recherche:
Sector / Secteur = ITV = Indústria Têxtil e Vestuário (Industrie du textile et de l'habillement)

Subsector / Sous-secteur = Vestuário Tecido (Vêtements en tissu)

Vous pouvez affiner la recherche en plaçant dans le premier champ de recherche :
"Senhora" ("Vêtements pour Madame")
"Calças" ("Pantalon")
...

Bonjour
Pourquoi le Portugal ?
Le Maroc est juste à côté et je connais des usines qui peuvent répondre à votre demande.
Cordialement

Bonjour je  recherche un atelier de confection
Je me lance dans la création de lingerie je cherche une petite entreprise pour y produire mes modèles
Pouvez-vous m'aider

Bonjour je recherche aussi la même chose que vous vu que c'est une première collection je recherche plus un atelier pour une petite quantité merci

Bonjour.

Je remonte le sujet.
Je n'ai pas grand chose à dire, mais j'avais quelque chose à lire

https://www.huffingtonpost.fr/entry/sol … afe3b78e74

Bonne journée.

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une usine pour des culottes menstruelle au Portugal, en Tunisie ou en tuquie.
Auriez-vous des contacts ou des usines à me conseiller ?
Merci

@Nadianorv  Bonjour je suis à la recherche d'un atelier de confection je me lance dans la lingerie pour une petite quantité svp pourriez vous m'aidez svp?

bonne journée

@Micko86  Bonjour je me permet à vous contacter parce que moi aussi je suis à la recherche d'un atelier pour ma première collection est ce que vous avez réussis à en trouver ce que vous voulez ?

merci par avance 

belle journée 

@Nadianorv bonjour
Svp je suis intéressée par le Maroc pour la confection d'une collection de lingerie si cela possible
Merci par avance si vous avez des pistes n'hésitez pas à me contacter
Belle journée à vous
Bonjour hadjertab42,

Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur pour votre projet, je vous invite à poster une annonce dans la section Petites annonces Portugal > Avis de recherche > Associé d'affaires.

Vero
Equipe expat.com

@Micko86 vienne au Maroc moi je travaille dans les confection au Maroc

@AmelieMend vienne au Maroc je vais vous dans un semaine on va vous livré votre commande

@hadjertab42 moi je suis au Maroc je travaille dans les confection

@Ibou Ndiaye31

Bonjour


Vous répondez quand même à une vieille discussion. La demande initiale n'est probablement plus d'actualité.


Bonne continiation

Bhavna

Merci beaucoup

Bonjour essai de voir Maroc

@Micko86 bonjour viens au Maroc je vais vous aider