Prix du marché pour location d'appartement

Bonjour,
Je possède un appartement à Mohammedia que je souhaite mettre en location. Connaissez-vous le prix du marché.
Je ne souhaite pas m'enrichir en le louant, mais comme il est vide ( sans locataire) pourquoi pas le mettre en location.
Merci pour votre réponse

Salut ca depend ou à Mohammedia !!! et quoi comme appartement ??
un appartement moderne de 100M²  parc on en trouve  à 5000Dhs  avec 2clim 3balcons  parking moi je loue  80M²  vers la gare   moderne  4°etage ascenseur  bonne orientation  EST/OUEST  donc traversant belle vue  tres tres calme  4000Dhs apres y a dans la meme residence  moins bien  à 6000Dhs   donc voila  mais celui à 6000Dhs ca fait plus 1 AN qu'il n'est pas loué !!!!

je pense contact   Jean Luc Lecorney
(immohammedia)  il est sur expat et sur facebook

Bonsoir,
L'appartement se trouve au parc, tout près de la nouvelle préfecture quartier résidentiel PARC PLAZA.
L'appartement est meublé il fait 115 M2 1er étage.
Cordialement

Parc    dans cette surface en vide c est 5000Dhs  meuble faut demander a un pro

Ça m'intéresse je vous ai envoyé un message privé. Merci.

Bonjour,

Vous pouvez avoir une idée sur le prix de location moyen en consultant les petites annonces de location d'appart existant déjà dans le quartier de votre appartement, vous trouverez ces annonces sur les portails d'immobilier comme [ lien modéré ] et d'autres,  et vous pouvez même publier votre propre annonce si vous souhaitez éviter la commission des agences immobilières.

Bonne journée

Ça dépends de l'appartement meublée ou non

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum