J'ai besoin d'aide pour repartir a neuf en suisse

S'il vous plait tout le monde je suis désespérer sa fait un bout que je cherche un moyen sécuritaire pour repartir a zéro avec un nouveau travail et un appartement mais de l'autre bout du monde c'est tres difficile

Bonjour simonlauzon,

Bienvenue parmi nous :)

Pour commencer, je vous invite à  vous documenter en parcourant les articles du guide de l'expatrié en Suisse pour avoir un maximun d'informations pour bien vous aiguiller dans votre démarche. Parmi les sujets qui y sont abordés, vous trouverez des articles notamment sur l'emploi et le logement.

Si vous avez des quesions plus précises qui découlent de votre lecture, venez nous les poser sur le forum Suisse.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Oui j'ai de nombreuses questions aider moi s'il vous plaît ma conjointe reste en Suisse et je veux la rejoindre le plus vite possible et trouver un travail

aide moi je dois rejoindre ma femme en suisse et je sais pas par ou commencer  :sosad:

Je recher un travail est un apprtemments pour travaillé en suisse

@Kheiramalki


Bonjour et bienvenue !


Il nous faudrait plus de détails pour pouvoir vous aider. Quelles sont vos qualifications et expérience professionnelle ?


Bien à vous

Bhavna

Oui j'ai de nombreuses questions aider moi s'il vous plaît ma conjointe reste en Suisse et je veux la rejoindre le plus vite possible et trouver un travail
-@simonlauzon


Qu'entendez-vous par "conjointe" ? Etes-vous mariés ? De quelle nationalité êtes-vous chacun ?