Un autre moyen pour se contacter au Philippines ???

Bonjour à tous, j'ai remarqué que souvent ayant besoin d'une information rapide sur mon téléphone je n'arrivais pas à l'obtenir car soit la connexion ici est mauvaise et le temps de charger la page etc. Prennent un temps fou sur mobile ou alors qu'il n'y avait tout simplement pas quelqu'un pour m'aider dans une situation d'urgence par exemple.

Il existe une communauté importante de francophone et j'ai cherché un moyen simple de pouvoir communiquer avec des gens lorsque j'ai besoin d'avoir une information rapidement.

J'ai donc créé un serveur Discord Philippine Expat qui regroupera grâce à vous toutes les dernières nouvelles et informations ainsi que les services dans tel ou tel région.

Il est même possible de communiquer directement en vocal ou vidéo chat sur la plateforme avec les membres. Tout ceci est gratuit bien entendu.

L'application existe sur toutes les plateformes et vous pouvez facilement nous rejoindre.

L'avantage étant que même avec une mauvaise connexion vous recevrez les notification push désirée.

C'est un moyen supplémentaire de pouvoir s'entraider et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances.

[Lien Modéré]

C'est avec plaisir que je vous attends sur cette espace de discussion en live.

Au plaisir.

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : la promotion de sites ou groupes externes n'est pas autorisée, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

J'ai commencé l'inscription Pas envie de donner mon numéro de téléphone.
By

Je n'ai pas souvenir d'avoir rentré mon numéro de téléphone mais de toute facon même si c'est le cas il ne serait pas visible sur le profil car se sont des données crypté, tout cas pour ma par j'ai eux beau chercher je ne le vois nul part. Même si vous devez le rentrer ou est le problème, la majorité des sites vous demande le numéro, moi j'ai une carte Globe à 40 pesos qui me sert pour ca, donc même pas enregistrée à votre nom. Enfin bon c'est vous qui voyer.

Pas rentre de numero, mais mon mail...
Interressant, ca marche sur ordi  :top:

Bonjour Aston.   Excellente initiative, Bravo!!!

Merci a vous n'hésitez pas a partager le lien 😁

bon salut je m y suis rendu mais personne il n y a pas de numero de telephone je confirme j'ai bcp utilisé avec des copains