Partir seule à madagascar

bonjour,

J'ai 26 ans et je souhaiterais partir quelques mois (3 4) faire un stage à madagascar. je partirais seule et je me demandais si c'était risqué pour une fille?

Bonjour,

sais tu ou tu veux aller a mada ? dans quelle ville car a mon sens, la securité peut varier selon les villes. Perso je vis a tamatave, j ai le meme age que toi mais suis accompagnée de mon mari et je dois bien avouer que ca me rassure. Toutefois, il n'est pas impossible de voyager seule, les malgaches en general ne sont pas agressifs mais fais quand meme attention ou tu vas, ou tu loges, comment tu t'habilles...
Tu dois certainement aimer les voyages et expériences alors l aventure vaut le coup. (surtout si tu viens pour les aider)

Bon courage

coucou Sandie !

Alors, cette installation a Tamatave ? Ca c'est bien passe ? comment t'y trouves-tu ? Bien ? Raconte un peu....a bientot, Pichou

bonjour,

oui, l installation a tamatave se passe bien. D'autant plus que mon mari y est depuis deja quelque mois et qu il commence a connaitre la ville et des gens.
Par contre, je suis de nouveau en france, a perpignan, chez moi ou je viens passer quelque examens medicaux pour ma grossesse et aussi recupérer mes 2 petits chiens afin de les amener a tamatave.
Je serai de retour sur tamatve vers la fin du mois de février ou j espere bien trouver un job, car meme si la mer est belle, il me faut avoir une 'occupation'.
De toute facon  je reste branchée sur le site et n hesiterai pas a donner de mes nouvelles et pourquoi pas, a mon  tour, répondre aux questions des autres.

Tres bonne journee a vous

salut Sandie, merci de ta reponse. Je pense qu'avec un bebe et tes chiens tu seras occupee !!! bonne chance pour un job, et bon courage pour la suite !!!

bonjour Sandie,

comment ça c'est passé pour les chiens car moi j'arrive en décembre avec 4 "coyottes" !!!!
comment ça se passe pour toi, j'espère que ta grossèse se passe bien ainsi que ton installation bisou à toi à bientôt

Salut !

J'ai déjà placé un sujet plus haut aujourd'hui !
J'ai vécu à Tamatave justement quand j'étais petit (1969-1971) j'ai 43 ans...
Est-ce que Tamatave est une ville pas trop touristique et où en est le tourisme sur Mada'; qui j'espère ne se fait ravagé avec du tout ou n'importe quoi ?
Si tu as des infos merci de transmettre,
Amicalement,@+,

Thierry.;)

Bonjour !

J'ai aussi l'intention de partir sur Madagascar d'ici deux/trois ans....;)

J'ai eu des échos négatifs sur Tuléar (insécurité) par une personne qui en revient et y a travaillé plusieurs mois...:(

J'espère que ce n'est pas le cas partout :/