Installation électrique

Bonjour,

cette question est technique et concerne l'électricité en Grèce.

Dans ma maison j'ai une installation électrique ancienne, un vieux tableau avec des disjoncteurs tout de même, mais surtout un gros fusible à 40A qui saute trop souvent.
Mon cousin qui est électricien pense que ce fusible est peut-être la propriété de DEH et que je n'ai pas le droit d'y toucher.
Je suis vraiment embêté avec ce fusible car je souhaite rénover mon installation, le panneau en particulier.

Ma question est la suivante : quelqu'un s'y connait-il suffisamment pour me dire si je peux supprimer ce fusible et le remplacer par un disjoncteur à 40 A ou s'il appartient vraiment à DEH et que je doive passer par eux.

Du coup, la question subsidiaire est : est-ce que je dois contacter DEH pour faire moderniser ce raccordement ?

Je joins une photo au cas où...

Merci !

https://ibb.co/mXbTCrF

Bonjour.Desole mais je n'arrive pas à ouvrir votre photo
Le compteur où l'on vient relever votre consommation vous n'avez pas le droit d'y toucher,il y a même un disjoncteur tous cela appartient a l'état.
Bonne journée

Bonjour,

merci pour votre réponse. Le compteur à roue est situé sur la route. Le tableau électrique, lui, est situé dans la maison. Dommage que la photo n'ait pas encore été validée.
Ce qui me semble étrange c'est qu'en France on a le même de compteur, et entre le compteur et le tableau électrique il y a un disjoncteur. Ici j'ai aussi un disjoncteur mais j'ai un fusible en plus... enfin vous verrez bien sur la photo, quand elle sera débloquée !

Bonne soirée

Nouvelle discussion