Cherche location à l'année

bonjour à tous,
d'ici mars 2020, j'ai la ferme intention de m'installer en Grèce et Amorgos sera mon point de chute. Mais pour celà, evidement il me faudrait trouver en premier lieu, une location, soit en appartement ou en maison. Vivant seul et résolument solitaire dans l'âme, je n'ai pas specialement besoin d'un très
grand espace, c'est à dire que maximum 80m2 suffirait amplement.
Je vous laisse donc le soin de me répondre en espérant que mes recherches vont s'avérer positives.
Merci beaucoup !!

Bonjour,

Je ne suis pas sûre que vous ayez beaucoup de réponses. Mieux vaut aller sur place et trouver en demandant une fois là bas. Le bouche à oreille c'est ce qui fonctionne le mieux et repérer les affiches jaunes ΕΝΟΙΚΙΑΖΕΤΑΙ (à louer). Le problème c'est que souvent les propriétaires préfèrent louer très cher l'été quitte à laisser le logement vide l'hiver.
Sur les sites classiques de recherche d'appartement comme xe.gr et spitogatos.gr je n'ai trouvé aucune annonce de location pour Amorgos
Bon courage dans vos recherches.

Elenitsa

Bonjour,

Effectivement, il devient de plus en plus difficile de trouver une location à l'année, surtout dans les îles. Nous connaissons le même phénomène à Naxos.

Bonnes recherches, j'espère que vous trouverez tout de même votre bonheur !


Abeille

Bonsoir
Pour ma part j'ai trouvé sur un site de recherche location longue durée Grèce, de particulier à particulier (PAP).
J'ai pu diviser le loyer par deux en m'engageant pour un an.
Je loue à des Anglais à Méthana, Péloponnèse.
Visiblement, les Grecs ne louent pas à l'année, ils ont des résidences secondaires, qu'ils utilisent pour eux.
Bonne recherche.