Je suis a la recherche d' un sponsor

Bonjour a toutes le mondes dans le expat .com  je suis togolais vie au Gabon  technicien dans les domain de la soudure à l'arc charpente métallique tuoterie  BTP  je cherche un emploi USa je vous demande si  kelkun peuve m aidé pour le visa ...(  ou  un entreprise ki peu m aidé. )Ou ci kelkun peuve me donne l invitation

Bonjour, tu n'est pas dans un metier sponsorisable, a part peut-etre dans un Etat comme l'Alaska si ils peuvent prouver qu'ils n'ont pas trouve d'americain pour le job. De plus, regardes dans 'Etat qui t'interesse la license necessaire. Dans ton domaine, c'est tres reglemente.

Donc quesque  vous me proposez mes frères moi mon niveau c est le bpc

Bonjour

Malheureusement vous avez peu de chance car pas assez diplômé.
David

Diplôme professionnel

Je pensais que c'était possible d'être employé pour des jobs comme ça dans une grande compagnie. Bon c'est sure que les petites compagnies ne sponsoriseront pas mais les grandes je sais pas.  La solution pour toi c'est clairement reprendre les études ou jouer à la loterie de la carte verte.

Je trouve plein de job dans la soudure mais il est possible que ce soit des jobs pour les Américains.Comme les boulangeries etc. mais qui sont pas assez diplômant, je sais pas c'est à vérifier

Moi moi même je peux faire tous si j' ai sele ment le visa  si un entreprises peuve m aidé juste pour le visa    soite si kelkin peuve m aide  pour l invitation  (que dieu vous beni d avance dans le groupe

Ça dépend combien tu as d'années d'études et combien tu as donné d'expériences et quel est ton rôle dans l'entreprise mais sinon ça va être dur. Je me suis un peu précipité mais je te conseille de reprendre les études.

J'ai essayé de demander

Can a job as a welding technician be sponsored for getting a visa and come to the US?

Jim Grupé, former Technical Consultant and Strategic Planner at Federal Government of the United States (1990-2015)
Answered 17m ago
Can a job as a welding technician be sponsored for getting a visa and come to the US?

Not very likely. The company that sponsors you would have to prove that no American citizen is available who can do the work, and I suspect there are tens of thousands capable of being a “welding technician”.

They would also need to pay about $5000 to process an application to get such a job approved. Whether it is or isn't, it probably isn't a job worth paying an extra $5000 just to hire a foreigner as a welder.

In addition, they would have to guaranty employment for three years at no less that the prevailing wage OR pay for your return to your country. Again, it very doubtful that any company do welding would be willing to do that.

You would have to be one very special welding technician to get a visa approved.