Les médias en Thailande

Bonjour à tous et à toutes,

L'expatriation en Thailande est une occasion rêvée pour découvrir une autre culture et un autre regard sur le monde. Chaque pays regorge d'un patrimoine radiophonique et télévisuel unique et nous voudrions connaître votre avis !

1. Quel a été pour vous le film marquant de l'année 2019 en Thailande ?
2. L'émission TV ou radio la plus populaire en Thailande.
3. Quelle est la station de radio la plus populaire?
4. Le présentateur TV qui attire le plus de fans?
5. Enfin, quelle est votre émission de radio ou de TV favorite ? Pourquoi?

Merci pour vos réponses et à bientôt !

Diksha

Je ne suis pas certain que de nombreux membres pourront répondre à ces questions :lol:

Pilouthai a écrit:

Je ne suis pas certain que de nombreux membres pourront répondre à ces questions :lol:


je réponds 0 à  tout, ça prouve qu'on vit dans notre monde, mais quand on voit le genre de débilités que la télé thailandaise montre, le même genre de nullité que la télé française, honnetement je n'ai pas envie de regarder, en plus je reconnais que mon thailandais n'est pas au niveau pour tout comprendre

je crois que j'ai des goûts très différents, et cette culture accrochée à son face book ne me convient pas mais je me sens bien quand même dans ce pays

j'ai voyagé récememt dans les transports en commun , métro, bus , aéroports, et vraiment les gens qui ne sont pas en train de regarder face book sont  une minorité

désolé de ne pas répondre au questionnaire, mais pour ça je suis resté occidental , ma culture c'est l'occident ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le mode de vie ici