Trouver un job au Cameroun sans relation c'est pas évident

Bonjour j'espère que vous allez bien. Je souhaite vivre au Cameroun pour cela je dois trouver un job là-bas mais sans relation pas évident. J'ai découvert pour ma part le Cameroun tout le mois d'avril 2018 et je suis tombé littéralement amoureux de ce pays et de ce peuple. J'ai une amie Camerounaise  plus que très chère qui vit à Mbalmayo. Je souhaite vraiment etre bien conseillé afin de travailler et vivre auprès d'elle.
Si vous avez des idées ou quelques pistes à me donner je vous en serai très reconnaissant.
Marc-Henri Dupont

aucun espoir de salaire décent en dehors d'un contrat d'expatrié signé en France.

Surtout qu'une amie très chère finira certainement par devenir très chère à l'usage.
cordialement

il vaut mieux avoir un projet et les moyens de le mettre en oeuvre.

Merci beaucoup de votre réponse

Ok merci beaucoup

Bonjour Marc Henri,

j'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos échanges, j'espère que cela vous sera utile (pour recevoir plus de réponses)

tous mes voeux de réussite,

Julien

Bsr
Vous rigolez non!!!!! Vous ferrez mieux de pensez à créer votre propre entreprise et avoir beaucoup de l'argent et pas mal...si non; chercher dans les des contrats d'expat ici en FRANCE!! L'inflation est très élevée!!! le chomage des jeunes aux maximum ... revoir vos ambitions et Bon courage

Bonjour Julien et tout d'abord tous mes vœux pour l'année 2020