Où vivre pas trop cher à New York - proche de Chelsea

Bonjour,

je viens passer quelques semaines à NYC en Février, et je vais avoir des rendez-vous tous les jours à Chelsea. Dans quel quartier(s) de Manhattan me conseilleriez-vous de résider (en famille) pour pouvoir me rendre à mes rdvs tous les jours? J'ai bien compris que Chelsea était dans la tranche haute des loyers - et je ne connais pas du tout la connectivité à NYC.

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à toutes et à tous,

Julien

regarde les lignes de metro les plus proches de ton travail.
ensuite en fonction de ca: suis ces lignes un peu en exterieur;
plutot eviter East Harlem (et encore) et le Bronx : surtout pour qqs semaines,
ensuite, regarde du cote des Airbnb car pour plusieurs semaines ca peut etre interessant,

Pas trop cher et NY ne vont pas enssemble :)
Airbnb a Brooklyn,pas Manhattan
Subway à Ny très bien pour se déplacer avec ses express
Groupe facebook "Les frenchy à NY"  ;)

Merci pour vos réponses! Pas facile de m'y retrouver, il y a tellement de possibilités ... et surtout je débarque, ça n'aide pas ;)

Bonjour, si le séjour est d'une durée d'un mois, une option méconnue (car nouvelle) à considérer est un type d'hébergement qui se situe entre l'hotel et Airbnb: en gros, vous louez un appartement dans un immeuble (avec cuisine, séjour, etc) mais avec la flexibilité de la réservation d'une chambre d'hotel.

Je connais deux sites qui offrent ce genre de service: Sonder et Zeus. Je suis plus familier avec Sonder, puisque je l'ai conseillé par le passé à un ami pour son séjour d'un mois à Manhattan (il l'a testé et semble avoir été satisfait):
* Sonder: https://www.sonder.com/
* Zeus: https://zeusliving.com/

Edit: Je viens de découvrir à l'instant l'autre message que vous avez posté par rapport aux plateformes d'hébergement telles que Zeus. J'imagine que vous avez donc également exploré l'option Sonder.

merci pour vos conseils !! comme le séjour est assez long j'ai trouvé des offres assez interessantes (-40%) sur airbnb pour les premieres semaines, j'avais passé un peu de temps sur zeus mais par sur sonder, je vais y jeter un oeil

bonne et heureuse année à toutes et à tous, prenez soin de vous et de vos proches !