Logement chez l'habitant pour un mois, à New York, pour l'été 2008.

Bonjour, j'aimerais passer un mois et demi à New-York, en juillet-août 2008. Si un membre du forum, expatrié à New-York pouvait me louer une chambre ou me donner des infos sur les logements chez l'habitant, je suis preneur.

Merci bien, Thierry.

Hello Tietie
Tu t'y prends bien à l'avance, mais ces deux liens pourront t'aider:

Craig's List New York : tu trouveras à la rubrique "housing" les annonces de logement à louer pour des vacances ou à partager avec quelqu'un (rooms / shared)

Accueil New York : des infos pour les français arrivant à New York et des liens pour les loger!

Bonne recherche

Merci bien, mais comme je compte y passer qu'un mois, ça va être assez chaud par ce biais. Par contre connaissez-vous les formalités pour avoir un visa ? Le passeport biométrique nécessaire pour les USA est il disponible ?

Un visa de quel type? c'est assez compliqué d'en obtenir un en ce moment d'après ce que j'entends dire ...

Julien a écrit:

Un visa de quel type? c'est assez compliqué d'en obtenir un en ce moment d'après ce que j'entends dire ...


Je viens de me renseigner à ma mairie, et avec le nouveau passeport biométrique, plus besoin de visa !

Bonjour,

Si tu as eu un bon plan, ça serait cool de les partager avec moi car je prévois de partir sur NYC au mois d'aout pr une semaine ou deux. Je recherche d'un appart de 3 chambres.

Merci à toi

Tu peux aller cher Michele Bed and Breakfast, qui est d'ailleurs sur le Routard, un B&B sympa, South Harlem. Super clean et en plus Michèle est une française qui vit aux états-unis depuis 25 ans.

michellebedandbreakfast.com