Recherche sous-location du 7/09 au 17/09 a Paris France

Bonjour,

je dois venir a Paris pour le mariage de ma Best Friend le 11 Septembre. Je suis donc a la recherche d'un studio pour moi et ma fille pour cette periode. Dans l'ideal, je ne souhaite pas d'etage eleve sans ascenseur (avec un bebe c'est pas pratique)

Je peux changer les dates selon vos disponibilites (j'ai pas encore pris les billets) N'hesitez pas a me contacter en MP pour discuter prix, date etc... ou sinon je peux vous proposer une chambre chez nous pour votre futur voyage a NY.

Merci beaucoup !

:D

Bonjour tit_toon, :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique locations de vacances - Echange de maisons des petites annonces New York.

(vous pouvez également poster dans les petites annonces Paris)

Bonne chance,
Christine

Bonjour,
Nous habitons juste à coté de Paris et nous pouvons sans probleme te recevoir à cette date.
Nous allons à new-york 15 jours debut aout et cherchons aussi de quoi nous loger. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados) et si tu arrives à nous trouver une location ou de quoi nous loger pas trop cher nous serions aussi ravis.
Nous sommes juste à coté du RER à 20min du centre de Paris.
Meme une chambre pour 4 nous suffirait.
A bientôt
Véronique

En realite je recherche un studio en sous-location,contre participation au loyer mensuel ou echange studio contre chambre independante a NY (avec sa propre porte d'entree et salle de douche). Je ne suis pas en recherche de chambre chez l'habitant ou de maison d'hote ;)

Ma fille aura 1 mois et je ne veux faire supporter a personne ces mauvaises nuits et mes aller-retour nocturnes entre la chambre et la cuisine pour les biberons et autres joies de la maternite :D

Je vous aurai bien accueilli en Aout mais ma fille aura 5 jours a ce moment la et donc ce n'est pas la bonne periode pour nous.

Merci encore beaucoup !

tit-toon: pourquoi tu ne loues pas un studio/appart a Paris?
il y en a pas mal dans Paris!
celui ci est pas mal (teste par des amis):
http://www.smallworld-paris-apartments.com/

oui j'avais commence par regarder ce genre de site.

Mais je trouve cela hyper cher...  je cherche pas des trucs de semi-pro qui cherchent a gagner de l'argent sur le dos des touristes mais plutot le style tu pars en vacances, je garde ton studio pour le prix de ton loyer. j'ai pas les moyens de payer 500 euros la semaine surtout que je reste 10 jours voir 15 jours. 500euros c'est le prix d'un studio par mois dans le 19eme arr donc ce qui me reviendrait a 250euros pour les 15 jours si je sous-loue l'appart.

Bref un truc d'entraide pas un truc commercial :D

merci pour ton mot.
Plein de bonheur avec ta fille....
Si j'entends parler d'un appart je te tiens au courant.
Si par hasard tu as une idée pour échanger ou louer pas trop cher, donnes moi des nouvelles.
Véronique

Hello ti toon !
Je t'ai répondu sur l'autre forum.
J'essaye de me renseigner pour un appt' sur paris avec les amis sur place... ms pr bcp, ils seront chez eux.

500euros c'est le prix d'un studio par mois dans le 19eme


hum 500 euros pour un studio dans Paris (par mois)...meme dans le 19eme ca devient rare ;):lol: ou alors c'est un taudis (ou dans un coin qui craint) :(

good luck dans ta recherche :)

BenNY04 a écrit:

500euros c'est le prix d'un studio par mois dans le 19eme


hum 500 euros pour un studio dans Paris (par mois)...meme dans le 19eme ca devient rare ;):lol: ou alors c'est un taudis (ou dans un coin qui craint) :(

good luck dans ta recherche :)


Non non, ca existe encore ! et ce n'est ni rare, ni un taudis ni dans les coins qui craignent... :D et puis meme a 1000euros/mois ca sera toujours moins cher que 500euros la semaine !!!

Non non, ca existe encore ! et ce n'est ni rare, ni un taudis ni dans les coins qui craignent...  et puis meme a 1000euros/mois ca sera toujours moins cher que 500euros la semaine !!!


hum ca reste tres rare...vraiment (ok peut etre pour des loyers 'bloques')...
c'est clair que 500euros par moi c'est moins cher que 500euros par semaine (lol!):D mais avec les locations 'saisonnieres' tu n'as pas les memes 'prestations' ni le meme confort (surtout avec un BB)...disons que sous louer a un etudiant (ou pas: c'est juste un exemple) un studio bordelique et sale n'est pas ma 'tasse de the'; je prefere mettre 100euros de plus et etre 'confort' ;)
mais bon, je te souhaite (vraiment) de trouver :)
as tu regarde aussi sur Homelink (echanges d'appart/maison)?

Non non j'insiste !!!  ca existe ! regarde sur le PAP tu auras facilement 40 reponses et je ne cherche PAS de location saisonnieres mais juste une entraide... la personne gagne de l'argent pendant ces conges et moi je payes pas un bras un logement.
quand je disais 500euros c'etait un exemple que je reprenais par rapport a ton offre de 500euros la semaine

Et quand bien meme,un studio a 1000euros/mois me reviendrais a 500euros les deux semaines. Bref toujours moins cher qu'un truc en location saisonniere (meme en banlieue)

je n'ai pas les moyens de me payer le luxe d'un hotel ou d'une location saisonniere sinon j'aurais pas poste une annonce :rolleyes: je serais directement passe par des agences immobilieres qui existent par milliers sur le net (meme le PAP le fait)

merci quand meme !

ne t'enerve pas...j'ai bien compris que tu ne veux pas mettre bcp de $$ dans ta location/sous location ! (et pour info je suis sur le PAP regulierement -et j'ai vecu tres longtemps a Paris- et je peux te dire que des studios a 500euros c'est tres tres rare! ou alors 10m2 sans ascenceur, sous les toits et les WC sur le palier; mais je ne cherche pas a polemiquer ni a avoir raison: c'est juste la realite; enfin bref n'a n'est pas le sujet ;):)).

as tu regarde sur les sites d'echanges d'apparts? ca marche tres bien ...surtout que NY (et Paris!) est tres demande.
Homelink est un site serieux; en plus une fois inscrit tu peux echanger plusieurs fois (du coup ca fait des vacances pas trop cheres pour la suite).

good luck! :)

paris.vivastreet.fr/annonces-location-appartement-meuble+paris


regarde sur ce lien, tu trouveras peut être qqchose...
Sinon la proposition tiens tjs si jamais tu devais être en galère ! ^^