Assurance habitation

Bonjour,

Je suis en colocation à New York City et je souhaite souscrire à une assurance habitation. Pouvez-vous me conseiller, connaissez-vous des noms d'assureurs sérieux à NY ?

Merci d'avance.

Bonjour, quel assureur as-tu finalement choisi? As-tu des conseils à me donner, je suis aujourd'hui dans le même cas.

vanilla07 a écrit:

Bonjour, quel assureur as-tu finalement choisi? As-tu des conseils à me donner, je suis aujourd'hui dans le même cas.


Y en a pas mal, l'assureur le plus connu c'est GEICO https://www.geico.com/

merci anakin, je vais regarder.

vanilla07 a écrit:

merci anakin, je vais regarder.


Les prix sont a peux prés toujours les même ... Pou te donner un ordre d'idée, une location a Jersey City pour un 1400sqf me coûte 160$ a l'année.

Si vous habitez dans une résidence la résidence a probablement des deal avec certains assureurs. C'était comme ça pour moi en tout cas.

@anakin4153 Bonjour je compte venir habité au new jersey dans pas longtemps 160$ par an sa signifie que tu paie 13 par mois c'est bien ça ? Tu est sur quel assurance stp ? :)

@Lolita Bouh Bonjour et bienvenue !


Vous répondez à un vieux post. Cela fait 4 ans que ce membre ne s'est pas connecté sur le site.


Je vous propose d'ouvrir une nouvelle discussion sur le Forum New Jersey(si c'est pas encore fait) afin que les membres actifs puissent prendre connaissance de votre recherche et vous renseigner.


Bonne continuation,

Bhavna


    @anakin4153 Bonjour je compte venir habité au new jersey dans pas longtemps 160$ par an sa signifie que tu paie 13 par mois c'est bien ça ? Tu est sur quel assurance stp ? smile.png-@Lolita Bouh


160$ c'est pas cher !


pour une HO7 à Miami c'est plutôt 600-700 USD minimum !


        @anakin4153 Bonjour je compte venir habité au new jersey dans pas longtemps 160$ par an sa signifie que tu paie 13 par mois c'est bien ça ? Tu est sur quel assurance stp ? smile.png-@Lolita Bouh

160$ c'est pas cher !

pour une HO7 à Miami c'est plutôt 600-700 USD minimum !
   

    -@mistercocktail


Ca depend de quelle assurance on parle.

Je suis dans le NJ et locataire => L'assurance locataire que je paye est dans ces prix. La couverture est limitee au locataire.

Par contre le proprietaire doit souscrire ca propre assurance habitation qui est plusieurs centaines de dollars par Mois.

oui, je me suis trompé, c'est HO6, 600$ en 2019 pour 700sqft, pour les propriétaires qui louent