Échange d'argent

Bonjours a tous.
Question pour un canadien, échanger de l argent c'est mieux avant de partir du Canada ou le faire au costa rica? Par carte caisse ou banque d'un guichet?

Moi j'ai eu un meilleur taux au Costa Rica, dans une banque.

Je doute que vous puissiez changer des dollars canadiens dans une banque au Costa Rica, renseignez vous bien.

Je sais je part avec des us, et je les changent au Costa Rica en Colones. Ou je les achètent avec ma carte de crédit, j'ai une carte de crédit RBC bank us, une carte canadienne fait aussi.

Allô  J ai la même chose que toi un carte RBC US. Je veux être certain de bine comprend,. Donc toi de ton coté tu achètes des colonees avec ta  Carte RBC US  et est ce que tu es regagnante ? car  a partir du canada tu dois transférer pour 2 devise car ta carte US tu dois la payer en US qui est du canadien transfer en us ? Est ce exact ou je me trompe ? merci :)

Vous pouvez apporter de l'argent US et acheter des colones dans une banque au Costa Rica, vous pouvez aussi retirez des colones au guichet automatique avec vos cartes rbc canada ou rbc us. Moi je paye souvent avec ma carte de crédit, le taux de change au Costa Rica est meilleur que celui au Canada.