Rentre et sortie d argent

Bonjour,
Je souhaite m installer au CR en y amenant mon capital et en le déposant dans une banque du CR. Puis je en cas de soucis le ressortir du pays facilement et rapidement? Pas comme au Maroc ou ne peux sortir l argent.

Je me demande aussi comment cela fonctionne ?

vous devez être un résident

Holà Gilbert,
Alors est ce qu'on peut sortir de l'argent ?

sortir de l'argent de compte de banque?  tu peut pas ouvrir un compte de banque, sauf si vous êtes un citoyen ou pensionado.

Bonjour
je suis canadien
jai ouvert une societé au CR
j'ai ensuite ouvert un compte de banque au nom de ma societé a la banco national
j'ai deux compte un en collon et en US
tout sas as été réalisé avec mon avocat que tout le monde connais ici FM
et non je ne suis pas encore résident .
merci

Bonjour,
Pas besoin d'être résident pour ouvrir un compte au CR, il suffit d'avoir une société.
Pour amener de l'argent ici, il faut pouvoir justifier de l'origine des fonds.
Pour faire sortir l'argent, il suffit de faire un virement.
Cordialement
Laetitia

Bonjour,
je suis française et pas encore résidente du CR.
Même démarche que "Rendube" avec même avocat.
Et tout s'est bien passé!
Pascale

Bonjour Pascale34. J´envisage de m´installé l´année prochaine au CR. J´ai visité le pays cette année et j´ai beaucoup aimé,et donc aprés une petite étude commerciale, je vais créer une entreprise dans la région de Jaco.Pouvez vous me dire dans quel business  vous travaillez et comment vous avez fait pour vous établir?? Merci. Vous pouvez me contacter directement.
***. Salutations.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Mikefran,

Je suis installée du côté de Cahuita et ceci depuis peu.
Donc je suis en pleine recherche d'un business...peut-être l'ouverture d'un snack,mais rien de bien ficelé pour le moment.
Bonne continuation dans l'élaboration de ton projet
Pura vida!

Bonjour Pascale 34.merci pour ton message .je vous souhaite une bonne chance. Quand vous aurez trouve votre bonheur. Prévenez moi. Je compte retourne au, CR pour Noël et si tout va bien je vous rentrez visite. Salutations. François.

ou en société

oui bien sur, il suffit d'un transfère bancaire vers une banque extérieure