Monnaie - où changer l argent?

quelle monnaie faut t-il prendre là bas pour changer ? et ou changer l'argent ?

Bonjour,
Des dollars et les changer en colones dans une banque. Perso, je retirais directement des colones avec ma carte maestro. On trouve facilement des bornes pour retirer de l'argent; dans les centres commerciaux, la rue, les stations essences etc.

Salutations

Virginie

Bonjour, personnellement je change des Euros ou des Dollars à l'aéroport de San José. Le taux de change est le + correct, et la plupart des agences ne prennent pas de commissions. (certaines oui, il faut regarder).
Sinon, on peut aussi tout payer en $$$.
Bon séjour, cordialement, Marine

Moi le type a l'aéroport m'avais dit que  c'était
plus cher  a leur bureau que dans une banque, moi je vais a la banque ils prennent ma carte  de guichet tout comme dans  ma ville, et je paye moins cher

Combien vaut 1colonnes en euro ? Merci de répondre. François

0,0016€

Cela concerne les internautes de ce blog qui vivent au Cr. Il y a des rumeurs persistantes d'une dévaluation du Colon  (amplement justifiée ). Pas bien méchant mais il reviendrait au taux de 2007 , soit autour de 600 pour un 1 $ , donc une perte nette de 13%.

Merci pour votre réponse.François.

Bonjour,

Pouvez vous nous en dire un peu plus à ce sujet?  Cette dévaluation devrait avoir lieu dans quels délais?  Pourquoi dites vous qu elle est amplement justifiée?  Nous avons notre billet d avion en janvier et pensions placer une partie de notre capital en colonnes. Mauvaise idée selon vous?  Merci de votre aide