Ouvrir un centre de formation & loisirs.

Bonsoir;

Nouveaux expatriés, je souhaite connaître les démarches à faire, concernant l'ouverture d'un centre de formation pour tous étudiant en tourisme.

CAP / BAC / BTS, formation professionnelle, soutenance de fin d'année.

Concernant l'ouverture d'un centre de loisirs pour enfants avec des ateliers informatiques, musique, danse, culture, loisirs plein air et voyages.

je recherche aussi des associés à ce projet.

Merci

salut monsieur je me Nomme Mr serge Achy je suis intéressée par votre projet qui est l'ouverture  d'un centre de formation & loisirs. j'aimerais collaborer avec vous mes coordonner: ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour monsieur,
Je suis partante pour investir dans votre projet. Rencontrons nous pour en discuter .

Bne journée

Avec plaisirs, j'ai laissé mes coordonnées dans votre messagerie privée

Cordialement

Ok

bjr je suis en France actuellement mai je vais venir en début d'année en cote d'ivoire que je connaissais avant 2009 il parais que sa as changer mai bon si sa peut vous intéresser je peut aussi vous aider dan la mesure de mon possible même pour de la musique en matérielles que je ferais venir part la suite est jais du maternelles informatique aussi enfin dite moi ce donc vous avez besoins en hommes comme en matériels comme en finance que me proposer vous merci de votre réponse bientôt de vous lire

Merci beaucoup Michel,  effectivement de la musique en fais parti de notre projet pédagogie,

je vous laisse mon whats APP en MP, vraiment au plaisirs

voici le projet pédagogie  https://1drv.ms/b/s!AsAUnQ_2MnUf9R_krWHPdnmYrqjv

Salut, Michel j'ai vu ton annonce concerna nt les matériels de musique, informatique,...
Je suis Dessinateur projeteur, et j'ai un projet de formation en CAO/DAO via les logiciels informatiques de dessin en BTP tels Autocad, Revit Architecture, Archicad, Sketchup, et Atlantis. Je souhaiterais que vous veniez avec vos matériels informatiques pour une collaboration gagnant gagnant. Merci

Bonjour je serais en cote divoire le 29 février jai deja prie un billet davion ont pouras discuter de tous sa kan je vais venir si sa vous dit merci mon tel ici sur watsap *** merci a bientop

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Votre projet pourrait m'interesser. ***... Mon profil est visible sur google search. Cordialement

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum