Voyager pour Dubaï

Bnsr, moi c'est Paul, j'aimerais me rendre aux Emirats Arabes Unis mais je ne sais pas comment m'y prendre.quelle peut être là démarche à suivre ???

Bonjour Paul,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Dans quel cadre (tourisme, professionnel, études, etc) souhaitez-vous effectuer un voyage à Dubaï ? Cela déterminera la marche à suvre et le visa dont vous aurez besoin.

Bonne continuation,
Bhavna

En fait, j'aimerais bien y trouver du travail peu importe dans quel domaine.j'ai pas vraiment une expérience professionnelle mais je suis titulaire d'un baccalauréat.

Hello
Tout d'abord
T dois te renseigner auprès de l'ambassade ou le consulat des UAE dans ton pays d'origine. Tu dois parler anglais et avoir les moyens de vivre pour 3 mois...

Sauf que la plupart de temps il n' existe dans nos pays ni ambassade ni consulat des émirats...
Pour répondre à notre cher ami, faudra aussi prévoir des sous pour un billet retour au cas où pendant l'échéance de 3mois tu ne trouves pas du boulot....

je suis dans les démarches pour voyager pour Dubaï j'aurais besoin d'assistance dans ma recherche d'emploi je suis un mécanicien automobile et j'ai une expérience de plus de 08ans dans la mécanique automobile.

y'a t'il des agences dans le placement ?

C'est difficile de trouver un job depuis l'étranger et il n'y a pas d'agence d'intérim comme manpower. Si tu trouves une telle offre sur internet une agence qui porte le nom de Manpower et qui te demande de l'argent pour te trouver un job c'est de l'arnaque n'envoie jamais d'argent...