Veterinaire du Canada souhaite s'installer à Dubai.Comment faire?

Bonsoir. Je suis nouvelle dans ce forum. Je suis veterinaire et je vis actuellement au Canada et avec mon mari et mon fils on veux s'installer à dubai... et on ne sait pas par oû commencer..
J ai besoin de votre aide
Merci d avance

Bonjour

Il y a certainement une possibilité de trouver un emploi dans une clinique vétérinaire qui est déjà établie.
Par exemple à Abu Dhabi chez British Vet il y a des vétérinaires de différentes nationalités y compris française.

Par contre si tu es la seule à travailler attends quelques difficultés pour sponsoriser ton mari et tes enfants car à ce sujet les femmes sont un peu moins égales que les hommes.

Mike

Bonjour
Je suis egalement veterinaire et je suis installee aux UAE depuis 2 ans et demi
je travaille dans le secteur publique les salaires ne sont pas mal .
Autant que canadienne tu peux trouver qq chose  d'interessant tout depend de votre experience
On    cherche  au UAE des veterinaires etrangesr souvent qui ont des connaissances dans les domaines des :  - Chevaux ( tres demande)
-Pet animals ( soins petite chirurgie )
Dans les secteurs etatitiques style ADFCA ou Bien agence de l environement ils chesrchent bcp des vetreinaires avec master en epidemiologie  , medecine preventive .....ect
Mais il faut savoir que la femme  ne peut pas  faire une  residence a son mari
je suis passee par le meme cas j ai fait les papiers pour les enfants mais pas pour mon epoux
Bon courage .

Bonjour Aya , je souhaite aussi venir m'installer à dubai , je suis vétérinaire diplomé de Saint Petersburg , puis un internat en sciences cliniques des equidés à l'école Nationale vétérinaire de toulouse , avec une experience de 4' ans dans le domaine équin , canin .
C'est quoi les démarches que dois je faire ? merci

bonjour

as tu eu une réponse pour un poste de vétérinaire a Dubai?

Non pas du tout

J'étais sponsorisé par ma femme à mon arrivé je suis surpris par votre réponse.

Bonjour, je suis étudiante en France à l'école vétérinaire de Toulouse. Je recherche désespérément sur le web les universités vétérinaires aux UAE, si possible à Dubaï, si quelqu'un peut m'aider ce serait génial ! :)

Merci d'avance

Bonjour 👋🏻

J ai vu que vous cherchiez à vous installer à Dubaï en tant que vétérinaire, j aimerais savoir si vous aviez eu une réponse car moi aussi je serai intéressé.

Merci de votre réponse.
Nils.