Je souhaiterais m'installer à Dubai avec mes 2 enfants

Bonsoir

je souhaiterais m'installer à Dubai avec mes 2 enfants est-ce que dans un 1re temps je peux m'y rendre sans travailler et donc avec un visa de tourisme ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonsoir
je souhaiterais m'installer à Dubai avec mes 2 enfants est-ce que dans un 1re temps je peux m'y rendre sans travailler et donc avec un visa de tourisme ?
Merci d'avance pour votre retour.
-@norael


Bonjour,


Oui, mais les logements temporaires sont très chers et vous ne pourrez pas scolariser vos enfants car pas de visa de résidence...

Quelle est la meilleure solution pour s'installer et inscrire les enfants à l'école pour la rentrée 2023 ?

@Agente Dubaï

Bonsoir

on peut savoir ou et comment vous joindre?


Merci

Bonjour

Merci pour votre réponse, mon mail ***

Cordialement

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Afin de ne pas faire de hors-sujet sur le fil précédent, j'ai préféré ouvrir ce nouveau fil sur le forum Dubaï.


Pensez à lire les articles du Guide de l'expatrié à Dubaï afin de recueillir un maximum d'infos et pour ceux qui sont en France, rapprochez-vous de l'ambassade des Emirats pour les infos officielles sur les formalités et visa : https://www.mofaic.gov.ae/fr-fr/missions/paris


Bonne continuation,

Bhavna

Quelle est la meilleure solution pour s'installer et inscrire les enfants à l'école pour la rentrée 2023 ?
-@norael


Trouver un emploi.

Bonjour suis nouveau ici je veux moi aussi venir m'installer à Dubaï est ce possible de trouvez vite un emploi suis chauffeur routier

@IZAlmd


Bonjour et soyez le bienvenue !

Trouver un emploi en tant que chauffeur routier, et d'autres métiers  aux Émirats Arabes Unis n'est pas très simple...


Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mon post :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris