Aide a l'aeroport de Miami

Bonjour, j'habite a Houston et ma mere vient me rendre visite pour les fetes de fin d'annees mais elle fait une escale a Miami... Elle devra dormir a l'hotel une nuit et ensuite reprendre un avion pour Houston le matin.
Le probleme c'est qu'elle ne parle pas tres bien l'anglais et le prix du billet est super cher donc je ne peux pas venir l'aider...Je voulais savoir si il existe des gens francophones, de preference, qui pourraient la guider jusqu'a sa porte d'embarquement?

Al973 a écrit:

Bonjour, j'habite a Houston et ma mere vient me rendre visite pour les fetes de fin d'annees mais elle fait une escale a Miami... Elle devra dormir a l'hotel une nuit et ensuite reprendre un avion pour Houston le matin.
Le probleme c'est qu'elle ne parle pas tres bien l'anglais et le prix du billet est super cher donc je ne peux pas venir l'aider...Je voulais savoir si il existe des gens francophones, de preference, qui pourraient la guider jusqu'a sa porte d'embarquement?


Sache que depuis les attentats du 11 Septembre, il n'est plus possible pour quelqu'un qui ne voyagerait pas, de passer la sécurité dans les aéroports et cette sécurité se trouve bien avant les portes d'embarquement. 

Le mieux dans son cas, c'est qu'elle en informe la compagnie aérienne au depart de Paris, afin qu'elle reçoive une assistance tout au long de son voyage.
C'est ce qui se fait entre autre pour les personnes handicapées et ça fonctionne très bien.

Hello, comme l'a dit Pescaraplace, pas besoin de payer pour les services d'une personne pour l'assister. Ils ont l'habitude des personnes ne parlant pas anglais.