Négociation de contrat DUBAI

Bonjour à tous,

Suite à une semaine d'essai sur Dubaï, une société faisant partie d'un grande groupe allemand souhaiterait m'embaucher en contrat local en tant que Regional Portfolio Manager.

Dans la prochaine semaine nous allons rentrer dans la négociation de mon contrat local, étant jeune et n'aillant jamais eu cette expérience au paravent, auriez-vous des conseils à me donner sur le package que je peux prétendre (salaire, allowance…) pour ce poste et mon expérience ? (Bachelor en Commerce et Marketing + 3 ans en tant qu'alternant dans un service ventes internationales de ce même grand groupe allemand basé en France).

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez.

Cordialement,

AD

Salut

Vérifiez et négociez votre contrat de travail. Un contrat type doit comprendre le montant de votre salaire fixe, le variable, les avantages tels que le transport, le loyer, l'école des enfants, le billet allez retour annuel pour rentrer en France, le nombre de jours de congés… Préparez-vous à négocier et sachez laisser du leste pour ne pas atteindre le point de rupture. En règle général, si vous recevez un contrat de travail c'est que la société souhaite sérieusement vous avoir. C'est le moment donc d'en tirer un peu profit. Faites attention toutefois de ne pas tirer sur la corde.