Je recherche un cuisinier chinois en CDI

Bonjour à tous,
J'ai vécu à Vientiane au Laos pendant 5 ans, j'ai été restaurateur français et eu un parcours magnifique.
A mon retour en France j'ai pris un restaurant avec ma femme (française) dans le sud ouest et fusionné ma cuisine avec beaucoup de spécialité Chino-lao, mais voilà, aujourd'hui je désire travailler le dim sum maison et recherche donc une ou un cuisinier chinoise pour m'aider dans ce travail.
Je propose donc un CDI au 35 heures dans les règles de l'art. Je peux installer cette personne (ainsi que sa famille) si besoin. Je peux trouver un appartement ou une maison selon son choix. Mon restaurant tourne déjà à la folie, je suis premier sur tripadvisor dans une ville de 7000 habitant dans le Gers.
C'est une demande très sérieuse. Je travail avec le même personnel depuis 7 ans et suis une personne fidèle et très respectueuse.S i vous prenez cette demande au sérieux vous ne devriez pas être déçu.
Hésitez pas à me contacter.

Si vous avez des directions qui peuvent même aider à me trouver cette personne je suis preneur.

en vous remerciant toutes et tous :)

C'est amusant je pensais tomber sur mon annonce car j'en ai une en circulation et ne la retrouve pas. Ne vous inquiétez-pas nous ne sommes pas en concurrence. Je suis établie sur la côte d'azur, j'ai un local et souhaiterais y faire de la cuisine asiatique mais il me manque un cuisinier. Bon, bonne continuation alors.

Bonjour !

J'imagine qu'il n'y a pas une ribambelle de cuisiniers chinois qui lisent ce forum ;) mais juste une idée !

Peut-être, vous pourriez contacter associations (franco-) chinoises dans votre région ? Dans ce genre d'associations, il se peut qu'il y ait 1 ou 2 Chinois qui cherche.nt travail en tant que cuisinier. 

Comme dit, c'est juste une idée ...

Bonne continuation !