Une nouvelle journee s'annonce

bonjour a tous! j'espere que vous avez passe une bonne soire,que vous en forme pour attaquer cette nouvelle journee,et tres heureux de la partager avec vous!

C'est serieux ? Vous allez ouvrir une discussion chaque matin pour nous souhaiter une bonne journee ?

Je trouve cette ouverture de discussion très interessante. Lever 6h, mon petit dej, café et toasts, les infos à la télé et maintenant le forum, peut être un resto ce midi, une promenade......belle journée en perspective.

moi je me leve a 8h, ma femme se leve tout les jours a 5h prepare mon fils pour l'ecole avant de partir elle m'apporte mon petit dejeuner au lit un cafe et un croissant,je regarde les nouvelles sur la 5 et fox news,puis je demarre mon computer pour voir ce qui se passe dans le monde et sur expat.com,j'ai propmis a ma femme d'aller manger dans un bon restaurant aujourd'hui,j'ai vraiment de la chance j'ai une femme adorable,elle m'achete des fleurs et du chocolat je n'ais jamais vue ca de toute ma vie,moi j'ai tendance a oublier l'anniversaire de mariage,ou son anniversaire elle m'en veut pas,mais elle elle n'oublie rien! je suis vraiment privilegie,j'adore ma vie en thailand!

que demander de plus!

oui pourquoi pas on est tous des amis un petit bonjour le matin ca fait plaisir pour commencer la journee!

Personne fait pipi et caca ?

thiof2 a écrit:

Personne fait pipi et caca ?


Si.....enfin je suppose, pourquoi ne pas ouvrir une nouvelle discussion sur le sujet.

...et vous avez lavé popol ????

Bon, il faut arrêter de poster des choses débiles... Je vais finir par me fâcher !

Je vous rappelle que vous avez été banni avec votre pseudo jpmerlin... Si c'est pour recommencer à poster n'importe quoi, c'est la porte !
:cool:

sweethammer a écrit:

oui pourquoi pas on est tous des amis un petit bonjour le matin ca fait plaisir pour commencer la journee!


Bein non, sur un forum, ça broute !

Pilouthai a écrit:

...et vous avez lavé popol ????

Bon, il faut arrêter de poster des choses débiles... Je vais finir par me fâcher !

Je vous rappelle que vous avez été banni avec votre pseudo jpmerlin... Si c'est pour recommencer à poster n'importe quoi, c'est la porte !
:cool:


Par contre le pseudo me parait bien choisi...

Moi je trouve ca interessant.. il dejeune d un cafe et d un croissant..
J aimerais savoir pourquoi un seul.. Son epouse pourrait aller jusqu a 2 croissants..
Pilouthai ne nous a jamais dit ce qu il prenait au petit dej, ni s il a le petit dej au lit.. Je pense que non.. c est pour ca qu il est si mechant..

Bon, ceci dit, le forum se noie et sous peu la reanimation sera inefficace.. :whistle:

Après mon pipi matinal, je m'installe et mon premier esclave m'apporte un double espresso en rampant depuis la cuisine... C'est à ce moment précis que mon second esclave approche délicatement mon premier croissant au beurre à ma bouche entre-ouverte, laissant poindre une envie irrésistible de mordre...
Pendant ce temps, mon troisième esclave règle la température de l'eau de la douche alors que le 1er esclave reprend du service et me porte jusqu'à cette cascade d'eau chaude... Oui, la partouse n'est pas loin à l'arrivée de Choupette, mon chien...

La suite demain matin...

Pilouthai a écrit:

Je vous rappelle que vous avez été banni avec votre pseudo jpmerlin... Si c'est pour recommencer à poster n'importe quoi, c'est la porte ![/b] :cool:


ah, je comprends mieux  :D  ben alors, on n'a pas fini !

Bonjour à tous,

Cette discussion est maintenant fermée [sujet non constructif ]

Merci.

Fermé